Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Problèmes d'installation de ma BCA2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes d'installation de ma BCA2000
J'ai reçu ma BCA2000 il ya quelques jours et je m'agace trés fort depuis! :furieux:
Aprés lecture du succin manuel , je démarre l'instale avec les pilotes fournis sur le CD .sur mon ordinateur portable 1,5 Ghz 256 MO(suffisant d'aprés Behringer) syst XP Famillial.sur lequel j'ai pris soin de désactiver la carte son d'origine.
Première surprise: pas de fichier de commande en français dans le répértoire KB822603 pour installer le patch Hotfix Microsoft!
Je décide de faire fi de cette étape et poursuis le reste de l'instale et là ;echec total, le témoin d'indication USB de la BCA ne s'allume ni en FULL ni en HIGH pourtant le panneau de commande semble bien installé et la fenêtre USB indique un fonctionnement normal en FULL ce qui est logique dans le cas de mon ordi.
Là dessus je fais un essai d'enregistrement dans mon samplitude qui apparamment reconnaît la carte. Une piste de voix plus tard, tout semble avoir bien marché mais il m'est impossible de réécouter mon enregistrement! Le son rentre mais ne sort pas!
Idem pour la simple lecture d'un CD.
Je télécharge donc les drivers chez Behringer; Aprés installation ,même combat mais en plus le panneau de comande se configure en USB 2 alors que mon ordi n'est équipé que de version 1.
Je m'en remet à vous avant de taper le scandale!
Peut-être que l'un d'entre vous aurait le fichier de commande en français qui me fait défaut!
Merci.
Nicotro
2
Behringer annonce la sortie mondiale de la B-Control Audio BCA2000, une interface multi-canal audio/MIDI fonctionnant sur port USB 2.0

Ca vient peut être de ça ? :noidea:
RAINDROP sur raindropfr
3
Comment ça ça peut venir de là??

" la B-control bca 2000"=>carte son bca 2000 !
4
J'ai juste fait un copier coller de la fiche news de AF pour signifier que c'était sur port usb 2.0 puisque nicotro utilise un port usb1.01. Mais comme marqué : :noidea:
RAINDROP sur raindropfr
5
Aaahhh, désolé :ange: