Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une carte son pour le live

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 318 vues
  • 1 follower
1 une carte son pour le live
Bonjour, voilà c'est assez urgent puisque j'en aurait besoin le 23 février et même après sur une longue période je l'éspere.
Je joues sur scène avec deux claviers dont un maître relié à Cantabile pour piloter mes vst. J'ai installer le driver ASIO qui m'a permis de réduire la latence jusqu'à du correct avec mon pauvre netbook.

On m'a parler de stabilité, mais je ne vois pas trop l'intêret d'une carte son car pour moi je ferai sortie casque -> console directe.

Que pourrait m'apporter une carte son ? Cela annulera mon driver ASIO quand elle sera branchée ? Et aussi j'ai déja un enregistreur numérique donc si vous avez des modèles à me proposer un avec des super possibilitées d'enregistrement ne m'intéressent pas vraiment.

Merci Audiofanzien et bonne soirée :)
2
Une carte son sera beaucoup mieux optimisée au niveau des drivers Asio et donc beaucoup moins de latence, <10ms
3
et ce quelque soit la carte son ? ou il faut taper dans du haut de gamme ?

merci de ta réponse :-D
4
Sans taper dans du haut de gamme, une petite interface USB type M-AUDIO FAST TRACK à 80€ te changera la vie déjà ;)
5
je l'avais repérer oui ^^ c'est pile dans mon budget en plus !
je vais tester celle ci et sinon juste au niveau des branchements j'ai vu que c'était sortie RCA mais pour entrer la sortie mini jack du pc il n'y a que des entrées instru ou micro je branche où ? :/

merci !
6
Le PC se branche en USB, pas par la sortie mini jack qui sera alors inopérante car tu auras sélectionné la carte en sortie audio dans Windows. Le son ne transite plus que par la carte !
7
ah d'accoordd ! Donc il suffira de brancher la carte son en usb et derrière de passer la sortie de la carte RCA sur la console c'est bien ça ? :)

super pratique !
8
Citation de jejedu78 :
ah d'accoordd ! Donc il suffira de brancher la carte son en usb et derrière de passer la sortie de la carte RCA sur la console c'est bien ça ? :)

super pratique !


C'est exactement ça :bravo:
9
Niqquueelll je teste ça dans les prochains jours ;)