Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorties out fonctionnent pas

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sorties out fonctionnent pas
Bonjour à toutes et à tous
Je suis débutant dans ce domaine.
Voilà mon problème : j’ai plusieurs enceintes M-Audio que je souhaite placer en out de cette carte son externe mais seules les sorties 1 et 2 marchent. J’aimerais allouer toutes les sorties out, une par enceinte.
Est-ce une manipulation de ma part qui ne fonctionne pas ?
La source est un Mac mini relié en usb. Le Mac mini est un modèle fin 2014 , 2,6ghz i5, 8go 1600mhz ddr3 sous Catalina.
Merci de votre aide !
2
Up ?
3
Bonjour, tu dois effectuer le routage de tes sources vers les sorties à l'aide du soft approprié. Par contre je ne peux t'aider plus que ça, je ne suis pas sous Mac. C'est pour faire quoi ? C'est quoi ta STAN ?

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

4
Merci de ton intérêt déjà ! J’aimerais diffuser n’importe quel morceau bien sûr , déjà en mono partout et puis m’initier à répartir la stéréo ou même une piste par sortie quand j’aurai appris. Logic est installé ainsi que Reaper ou Ableton.
5
Sur Youtube, tu as "Les Tutos d'ANTO", une série de tutos pour Logic, ça pourrait t'aiguiller.

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

6
Merci ! Je regarderai mais si un membre d’audiofanzine a déjà créé ce genre de chose et travaille là dessus, je suis preneur d’aide
7
Bonjour DragonBergerac ! As tu finalisé ta tentative de spatialisation ? Je m'apprête également à utiliser 8 des 10 sorties lignes de l'interface Behringer UMC1820 pour sortir en format 7.1 dans 8 enceintes actives. J'utilise un mac mini et Reaper. Cheers !

Je pense la musique en dehors des genres

8
Oui au final ça y est ! Pareil avec 8 enceintes actives mais sous Logic. Ça marche !
9
Hello j'ai l'UMC et LIve12. Live ne sort en main (master) que 1/2 ou 3/4. Mettons que tu sortes le master en 1/2.
Il faut ouvrir une piste audio en reprenant comme entrée "main" et en sortie de la piste "Ext out 3/4". Ainsi tu auras un master qui pilote les quatre sorties 1234.
Sinon brancher la sortie casque numéro 2 sur tes enceintes et utiliser le bouton 3/4

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 19:33:14 ]