Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties out fonctionnent pas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 4 followers
1 Sorties out fonctionnent pas
Bonjour à toutes et à tous
Je suis débutant dans ce domaine.
Voilà mon problème : j’ai plusieurs enceintes M-Audio que je souhaite placer en out de cette carte son externe mais seules les sorties 1 et 2 marchent. J’aimerais allouer toutes les sorties out, une par enceinte.
Est-ce une manipulation de ma part qui ne fonctionne pas ?
La source est un Mac mini relié en usb. Le Mac mini est un modèle fin 2014 , 2,6ghz i5, 8go 1600mhz ddr3 sous Catalina.
Merci de votre aide !
2
Up ?
3
Bonjour, tu dois effectuer le routage de tes sources vers les sorties à l'aide du soft approprié. Par contre je ne peux t'aider plus que ça, je ne suis pas sous Mac. C'est pour faire quoi ? C'est quoi ta STAN ?

La vie est simple comme un pâté en croûte

4
Merci de ton intérêt déjà ! J’aimerais diffuser n’importe quel morceau bien sûr , déjà en mono partout et puis m’initier à répartir la stéréo ou même une piste par sortie quand j’aurai appris. Logic est installé ainsi que Reaper ou Ableton.
5
Sur Youtube, tu as "Les Tutos d'ANTO", une série de tutos pour Logic, ça pourrait t'aiguiller.

La vie est simple comme un pâté en croûte

6
Merci ! Je regarderai mais si un membre d’audiofanzine a déjà créé ce genre de chose et travaille là dessus, je suis preneur d’aide
7
Bonjour DragonBergerac ! As tu finalisé ta tentative de spatialisation ? Je m'apprête également à utiliser 8 des 10 sorties lignes de l'interface Behringer UMC1820 pour sortir en format 7.1 dans 8 enceintes actives. J'utilise un mac mini et Reaper. Cheers !

Je pense la musique en dehors des genres

8
Oui au final ça y est ! Pareil avec 8 enceintes actives mais sous Logic. Ça marche !