Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2020 à 19:30:53latence
Bonsoir,
j'ai acheté cette carte sons pour faire du live avec cubase avec clavier un midi ,
j'ai un pb de latence même en mettant le buffer a 1024 , j'ai téléchargé le driver sur le site Behringer
je suis un portable HP I5 . Merci
Ce n'est pas étonnant que tu aies de la latence avec le buffer à 1024 samples, ça doit faire du 30ms. Pour réduire la latence il faut réduire le buffer, essaie 128 ou 64 samples.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ton problème c'est les craquement ou la latence ? Ou les deux ?
Les craquements à 256 ce n'est pas très normal, c'est déjà élevé comme buffer. Le problème vient peut-être de ta config. Quel matériel utilises-tu ? Ordi, OS et logiciel ?
0
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/12/2020 à 20:02:09
les deux , craquement si 128 ou 256
et latence a 1024 , PC portable HP I5 sur WIN 10 avec CB 11
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 20:02:41 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2020 à 20:28:43
Soit ça vient du driver ASIO de Behringer : essaie le driver ASIO4ALL (gratuit, à télécharger) si c'est le cas tu auras de meilleures performances.
Soit ça vient de ta config : auquel cas il faut essayer de l'optimiser et voir s'il y a des tâches qui ralentissent ton ordi. Normalement avec un i5 ça devrait fonctionner mieux que ça.
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 19/12/2020 à 20:38:59
Je voterais pour un problème de configuration, quel âge a le portable? Quantité de mémoire vive? Processeur I5 mais 2 ou 4 coeurs? Décris ton utilisation, les craquements apparaissent quand tu fais quoi?
0
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/12/2020 à 21:22:02
c'est 4 coeurs 32 mo , les craquements apparaissent quand je joue du clavier midi
sur Halion ou kontakt