Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer U-Phoria UMC202HD
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Behringer U-Phoria UMC202HD

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U-Phoria UMC202HD ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,62 €

latence

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 787 vues
  • 3 followers
latence
Bonsoir,
j'ai acheté cette carte sons pour faire du live avec cubase avec clavier un midi ,
j'ai un pb de latence même en mettant le buffer a 1024 , j'ai téléchargé le driver sur le site Behringer
je suis un portable HP I5 . Merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

Ce n'est pas étonnant que tu aies de la latence avec le buffer à 1024 samples, ça doit faire du 30ms. Pour réduire la latence il faut réduire le buffer, essaie 128 ou 64 samples.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
Merci , mais il y a des craquements même a 256

Ton problème c'est les craquement ou la latence ? Ou les deux ?

Les craquements à 256 ce n'est pas très normal, c'est déjà élevé comme buffer. Le problème vient peut-être de ta config. Quel matériel utilises-tu ? Ordi, OS et logiciel ?

• J’aime
1 réaction
les deux , craquement si 128 ou 256
et latence a 1024 , PC portable HP I5 sur WIN 10 avec CB 11

Soit ça vient du driver ASIO de Behringer : essaie le driver ASIO4ALL (gratuit, à télécharger) si c'est le cas tu auras de meilleures performances.

Soit ça vient de ta config : auquel cas il faut essayer de l'optimiser et voir s'il y a des tâches qui ralentissent ton ordi. Normalement avec un i5 ça devrait fonctionner mieux que ça.

Je voterais pour un problème de configuration, quel âge a le portable? Quantité de mémoire vive? Processeur I5 mais 2 ou 4 coeurs? Décris ton utilisation, les craquements apparaissent quand tu fais quoi?
c'est 4 coeurs 32 mo , les craquements apparaissent quand je joue du clavier midi
sur Halion ou kontakt

Merci , Kosmix , je vais essayer de geler les pistes dans cubase pour voir si cela change quelque chose

J'ai déjà le driver Asio4All

Pb réglé en modifiant les paramètres de l'asio et WIN 10 ( économie d'énergie ) merci pour votre aide

• J’aime
2 réactions
:bravo: