Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Please help, perdu dans le routing de mon interface audio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Please help, perdu dans le routing de mon interface audio
Salut à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une carte son Behringer U-Phoria UMC204HD qui est normalement destinée aux musiciens mais comme on peut record le line-in je l'ai prise quand même, ca devrait marcher.
Je l'ai achetée pour enregistrer mes sessions DJ avec mon controlleur car rekordbox ne record qu'en 16 bits (vs 24 bits et meilleur bitrate pour le Behringer). Je vais utiliser rekordbox ou traktor pour mixer et compte utiliser Audacity pour record le Line-in de ma carte (et non en interne via mon logiciel de DJ). C'est ma première installation de ce type et je vous avoue que je suis complètement perdu dans le routing et les cables. J'ai relié mes enceintes au Behringer via un cable XLR-TRS, seulement je n'ai aucune idée de comment brancher le reste. J'ai un USB sur mon controlleur, un sur mon interface audio, est-ce que je dois relier les 2 sur mon ordi ? Est-ce que je dois relier l'un à l'autre et juste brancher le Behringer via USB?
Pour les connectiques, sur mon behringer j'ai 2 Input XLR qui sont normalement destinés aux microphones, mais je peux changer ça avec un petit bouton qui le met soit en instrument soit en Line-in, j'ai aussi 2 Inserts, 2 Main Out (left and right, c'est là où j'ai branché mes enceintes en TRS), 4 Playback Outputs, Midi Out et In. Pour les connectiques de mon controlleur, j'ai: USB, un Master1 Output TRS, un Master2 Output RCA (Booth), un AUX en RCA

Je ne comprends rien <_< j'espère qu'un de vous pourra m'aider <3
2
peut etre un peu tard mais as tu réglé tes problemes?