< Tous les avis Behringer U-Phoria UMC404HD
nikelnikel nikelnikel

« Vraiment Bien je m'attandais pas à cela pour le prix  »

Publié le 03/03/18 à 14:05
Je l'utilise sur un PC Windows 10 pro que j'ai monté moi même avec carte mère Gibabyte, Amd FX8320 black édition, je l'utilise avec Ableton Live 9, Sonar, samplitude ProX3,Band-in-a-box etc... Reapper.
pour enregistrer, des chanteurs, chœurs, instrument etc..
La stabilité est bonne, on peut descendre à 64ms, il y a des fois des décrochages quand je change le buffer pendant que j'enregistre, du coup clic droit sur le petit hautparleur désactiver la carte et réactivé et c'est bon çà repart comme en 43.
L'interface UMC audio control panel est quand même moche, bon, pas pire que mon ancien Presonus usb; mais rien à voir avec celle que j'utilisais au studio du concervatoire RME. Mais çà fait le boulot c'est un peu ce que je lui demande.
Pas de souffle, je l'utilise avec divers micro en fonction de besoins, AKG, At2020, SeX1S, les préamplis sont de très bonne qualité Midas; on a du gain.

Les Plus:
elle est jolie pratique
bien fini
le son
le monitor permet de n'avoir aucune latance très pratique
le 48V
on a les boutons : Line , Pad, Instru
on a des inserts de la bombe
sorti Xlr et jack que demander de plus

les Moins:
les potards plastique
manque de couleur (mais c'est pas le but)
2 sorties de casque cela aurait été pas mal

malgré de légères lacunes c'est quand même de la tuerie, pour le prix je m'attendais un peu mieux que ma présonus mais pas autant j'avoue être agréablement surpris on verra à la longue. Ma presonus marche toujours après 10 ans je l'ai refilé à mon frère.