Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet routage UMC404HD et DAW

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion routage UMC404HD et DAW
Newbie dans les routages audio et je n'arrive pas à faire un truc je pense simple pour qui sait:

- quand j'ai 1 ou 4 insert audio connectés (ex: 1 synthé, 1 micro, 1 pc sous ableton en esclave) et que par USB la UMC404 sert de carte son DSP dans mon séquenceur logiciel mais également de master OUT sur mes enceintes, je voudrait réussir à ne pas entendre les entrées externes dans mes enceintes tourner en permanence sauf quand j'enregistre la ou les pistes que je veut, sinon à chaque fois je suis obligé d'arrêter tous les instruments. J'ai trouvé une parade, dans mon DAW j'ai exclu les sorties de l'UMC404 et j'ai sélectionné la sortie intégrée (iMac)

Donc ma question est: y a t il un branchement ou une option qui permettrai de faire ça avec ma UMC404 sans avoir recours à la carte son interne de mon ordi ? (en gros c'est désactiver le monitoring direct de la carte son UMC404 mais conserver le monitoring logiciel par la carte son UMC404)

si quelqu'un a une idée...
2
Bin le potard mix est là pour ça, choisir entre tes entrées et le son traité par la DAW... Ou je comprends pas bien...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
merci pour ta réponse :bravo:, oui en effet le potard mix in/mainout :oo: est bien la solution à mon problème , newbie oblige, dsl ! :mdr:
4
no problemo ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???