Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement voix impossible

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement voix impossible
Bonjour,

Puisque tout le monde me prend la tête avec Audacity j'ai téléchargé une version d'essai d'un logiciel payant et le problème est le même : la piste d'enregistrement ne s'enregistre même pas, elle ne démarre pas. Je dois quand même appuyer sur "stop" et j'ai le message d'erreur suivant (image) qui s'affiche. J'ai tout désinstallé réinstallé...2038406.jpg

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
2
Bonjour,

Si j'en crois ton profil, c'est ton premier message ici.
Alors les "le problème est le même" et autres "tout le monde me prend la tête avec audacity", en passant par "j'ai téléchargé une version d'essai d'un logiciel payant" qu'il ne coûte rien de nommer, on peut dire que tu ne nous aides pas à t'aider.

Si tu commençais par nous exposer posément ton problème (comprenant ta configuration matérielle et logicielle), ça serait sans doute plus simple.
3
Tu as raison.
Je veux enregistrer sur Audacity. Se Windows 10. J'ai désactivé les autres sources de micro et j'ai un signal micro sur la carte son et dans le logiciel. Pour l'instant c'est un dynamique Seinheiser, j'ai hâte de brancher mon statique et le compresseur. Miam miam !
Et le logiciel c'est Magix (je ne me sens pas du tout d'aller vers de l'anglais (c'est le cas ici) ou du compliqué, j'ai déjà essayé ProTools et Cubase...:oo: )

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 14:10:23 ]

4
Bonjour,

Si quelqu'un passe par ici avec ce même genre de problème : voici la solution (en tout cas, la bonne pour moi).
https://forum.music-group.com/showthread.php?19483-Problem-with-U-Phoria-UMC202HD-microphone-not-working-when-using-headphones/page2