Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1)les entrée lignes sont celles-ci:
a)par où sort l'entrée ligne n°1?
merci de me donner la réponse par une photo d'une partie de l'arrière de cette carte son
(c'est parce j'ai constaté que cette entrée ligne ne sort vers aucune sortie de cette partie: )
b)Est-ce normal?
2)je branche une guitare électrique sur une des entrée de cette partie:
a)par où sort cette entrée guitare?
merci de me donner la réponse par une photo d'une partie de l'arrière de cette carte son
b)parmi ces réponses,quelle sortie(en image) dois-je utiliser pour la brancher sur l'entrée d'un ampli pour guitare électrique?
merci de votre aide
sunbear
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 08/05/2021 à 04:45:01
pour 2) j'ai trouvé la réponse:
si je branche ma guitare électrique sur insert 3 par exemple,il faut que j'utilise la sortie 3/L de Playback Outputs à brancher sur mon ampli guitare
si je branche ma guitare électrique sur insert 4 par exemple,il faut que j'utilise la sortie 4/R de Playback Outputs à brancher sur mon ampli guitare
pas encore pour 1)
0
eric_p_92
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 20/05/2021 à 18:54:23
Bonjour,
Les entrées de cette carte sont en façade. A l'arrière ce ne sont que des inserts comme sur les tables de mixage. C'est du niveau ligne, sans possibilité de régler le gain. Les sorties 1 à 4 correspondent au retour de l'ordinateur. Donc le son disponible sur chacune d'elle va déprendre du routage effectué sur l'ordinateur.
Un synoptique de cette interface est disponible ici : UMC404HD
0
bast ABDEL
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 02/03/2022 à 19:44:27
Je viens d'acquérir cette carte umc404hd.
Ou dois-je brancher mon ampli, je n'ai pas d'enceintes active, mes entrées d'ampli sont en RCA.
Et ou je peux brancher les amplis de la guitare, la basse et le piano si respectivement ils sont branchés en facade 2,3,4 en jack6.3. L'entrée façade est reservée pour le micro.
Merci pour votre retour.