Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet par où sort chaque entrée ligne et l'entrée guitare?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
1 par où sort chaque entrée ligne et l'entrée guitare?
bonjour,

Dans cette carte son externe,
https://www.bax-shop.fr/carte-son-externe/behringer-u-phoria-umc404hd-interface-audio

1)les entrée lignes sont celles-ci:
behringer-u-phoria-umc404hd-3522562.png
a)par où sort l'entrée ligne n°1?
merci de me donner la réponse par une photo d'une partie de l'arrière de cette carte son

(c'est parce j'ai constaté que cette entrée ligne ne sort vers aucune sortie de cette partie:
behringer-u-phoria-umc404hd-3522565.png )
b)Est-ce normal?

2)je branche une guitare électrique sur une des entrée de cette partie:
behringer-u-phoria-umc404hd-3522568.png
a)par où sort cette entrée guitare?
merci de me donner la réponse par une photo d'une partie de l'arrière de cette carte son
b)parmi ces réponses,quelle sortie(en image) dois-je utiliser pour la brancher sur l'entrée d'un ampli pour guitare électrique?


merci de votre aide





2
pour 2) j'ai trouvé la réponse:
si je branche ma guitare électrique sur insert 3 par exemple,il faut que j'utilise la sortie 3/L de Playback Outputs à brancher sur mon ampli guitare
si je branche ma guitare électrique sur insert 4 par exemple,il faut que j'utilise la sortie 4/R de Playback Outputs à brancher sur mon ampli guitare

pas encore pour 1)
3
Bonjour,
Les entrées de cette carte sont en façade. A l'arrière ce ne sont que des inserts comme sur les tables de mixage. C'est du niveau ligne, sans possibilité de régler le gain. Les sorties 1 à 4 correspondent au retour de l'ordinateur. Donc le son disponible sur chacune d'elle va déprendre du routage effectué sur l'ordinateur.
Un synoptique de cette interface est disponible ici : UMC404HD
4
Je viens d'acquérir cette carte umc404hd.
Ou dois-je brancher mon ampli, je n'ai pas d'enceintes active, mes entrées d'ampli sont en RCA.
Et ou je peux brancher les amplis de la guitare, la basse et le piano si respectivement ils sont branchés en facade 2,3,4 en jack6.3. L'entrée façade est reservée pour le micro.
Merci pour votre retour.