Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 14:19:12Sb audigy 2 nx impossible de trouver un pilote
Bonjour j ai perdu le cd d installation de drivers de ma carte son et je cherche depuis deux jours un pilote mais c est introuvable on peut trouver tous les pilotes creative qui existent sur la planete sauf celui de la AUDIGY 2 NX il n y a que des mises a jour j ai tout essayé et rien a faire donc si quelqu un a une idée pour me sortir de cette impasse elle est la bienvenue merci d avance
Merci c est gentil mais c est une mise a jour et il faut le driver pour in staller ça
0
hootenanny
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/09/2008 à 17:25:27
Si tu le dis...
0
glupixis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/09/2008 à 10:14:14
Je pense que c est meme pas la peine meme le type de l assistance de creative ne l a pas trouvé il ne reste qu une solution c est d acheter un cd rom 20 euros ^^
0
hootenanny
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/09/2008 à 19:21:09
Ca c'est fort quand même! acheter les pilotes! Quels enXXXXX!!!