Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy

Sujet Décodeur Dolby autonome?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Décodeur Dolby autonome?
Bonjour,
je cherche un décodeur dolby autonome a mettre entre une ps3 et une chaine dolby 5.1 qui n'a pas de décodeur.
apparemment cette carte permet cette utilisation, mais j'aimerais avoir l'avis eclairé d'afiens sur ce sujet.
ce serait pour une utilisation home-cinéma et jeux, sans PC.

Merci les gens.
2
L'Extigy est parfaite pour ca : tu mets en entrée ce quer tu veux (du SP/DIF optique ou coaxiale, elle a les deux), et ca ressortr en 3 sorties stéréo en jack 3.5 mm. C'est nickel pour ca !
3
Et ca marche bien sans pc ?
J'aimerais etre sur. De toute facon l'nechère est close, je l'aurai la semaine prochaine.

Merci pour la réponse.
4
Ouais ca marche bien, je l'utilise comme ca parfois et c'est nickel !! C'est pour ca jque j'avais choisis cette carte son et elle est franchement nickel !
5
Je confirme : elle décode le dolby digital sans problème et sans ordinateur !
je ne l'utilise que pour ça !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

6
LE seul truc dommage c'est que Creative la considère comme obsolète (alors qu'elle est nickel) : donc pas de pilote pour vista. Mais bon c'est pas l'utilisation principale qe tu veux en faire donc c'est bon !
7
Toute façon, en carte son d'ordi, j'ai testé un peu... mais franchement même pour de la MAO vraiment de base c'est pas terrible, parce que même l'entrée MIDI marche très bizarrement... puis la qualité des convertisseur est à mon avis loin derrière des cartes comme les petites M audio (fast track pro) ou autre, pour un prix tout à fait raisonnable.

Par contre en stand alone, en home cinéma pour le dolby c nickel ! rien à dire.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

8
Ok, merci pour toutes les réponses les gens, j'attends mon colis avec impatience, et le plasma 42" qui va bien devrait débarquer d'ici peu aussi. miam.