Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy

Sujet Extigy et windows 7

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extigy et windows 7

Bonjour à toutes et à tous,

Je devrai bientôt changer de config PC et j'aimerai garder cette carte son. Est t'elle compatible Windows 7 Home, Pro etc... ?

 

Merci

 

Respectueuses salutations

T. Anderson

 

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 07:27:54 ]

2

up

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3

Slt,

Déso pour ma part je suis avec XP.

As tu effectué une recherche sur Google ou sur le site creative lab ?

Paco
4

Oui j'ai fait des recherches sur le net. C'est pour ça que je posais la question ici.

C'est aussi pour l'utilisation des logiciel fourni avec. Je n'ai trouvé aucun patch pour seven ... En attendant une réponse positive.

Ou tout simplement faire une double instal, XP et Seven avec une carte son interne (PCI) sous Seven et la Extigy sous XP. J'ai juste peur d'un conflit matériel.

Merci.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5

re up  eek

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.