< Tous les avis Digidesign Mbox 2 Mini
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

sepym sepym
Publié le 21/07/12 à 17:59
Le besoin d'une petite carte son discrète qui puisse s'associer à un Pro Tools.
Idéale lorsqu'on a pas beaucoup de place sur son bureau ou qu'on voyage.

Idéal juste pour faire tourner le soft et enregistrer quelques speaks.

ma config : MAC OSX 10.6.8

Drivers stables
Avec Pro tools 9HD
Monitoring à zéro latence

MISE EN OEUVRE

Installation sans problème
config générale sans soucis

Bon rapport qualité prix mais si le choix était à refaire je prendrais peut-être Fireface.