< Tous les avis Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audionumérique USB de la marque Digidesign

Grock7 Grock7

« Nul »

Publié le 12/03/13 à 21:02
Je voulais une carte son qui puisse enregistrer une piste stéréo depuis ma table de mixage, et qui soit facilement transportable, avec pro tools (je voulais ABSOLUMENT pro tools alors que pro tools n'a rien d'exceptionnel en soi, c'était une erreur de débutant en MAO).

Plus ou moins stable, plusieurs bugs récurrents. Utilisée avec pro tools (fourni avec) sur macbook pro, latence correcte.

MISE EN OEUVRE

Installation simple, configuration simple, le manuel est pas mal mais si on a même pas ça pour une carte son à 250 euros c'est du foutage de gueule. Marchait aussi avec garageband et d'autres logiciels donc pas d'incompatibilités à priori.

1ère carte son que j'ai achetée. A tenu 3 ans puis a commencé à lâcher en plein enregistrement de manière régulière, puis a rendu l'âme.
Carte son moyenne, convertisseurs moyens et préamplis moyens, le seul point positif était pro tools.
Je ne referais certainement pas ce choix avec l'expérience, c'est un produit cher, médiocre et qui en plus a une durée de vie plus que limitée (bien entendu la garantie était de 1 an)