< Tous les avis Digidesign Mbox 2 Mini
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

moosers moosers
Publié le 17/03/10 à 04:01
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Digidesign Mbox 2 Mini est une interface audio compacte fait pour courir Pro Tools LE. Comme tous les matériel Digidesign, il est livré avec le logiciel Pro Tools, qui est évidemment un attrait majeur pour obtenir n'importe quelle interface audio Digidesign. La Mbox 2 Mini a des caractéristiques assez basiques, et aucun tout ce qui impressionnant pour une interface audio, mais il faudra faire le travail pour les petits projets et pour ceux qui cherchent à lancer Pro Tools avec une interface simple. La Mbox 2 Mini est seulement un préamplificateur micro unique, un canal qui a également un 1 / 4 "TRS entrée ainsi. Le pré a 48 volts alimentation fantôme et un pavé, ainsi que d'un bouton pour micro / sélection de ligne. Il est aussi à deux canaux qui n'a qu'un 1 / 4 "d'entrée. Il ya seulement deux 1 / 4 "sorties pour vos moniteurs. Il s'agit d'une interface USB basée, comme il l'a seulement USB et rien d'autre à mettre ceci dans votre ordinateur.

J'ai couru l'Digidesign Mbox 2 Mini sur un simple ordinateur de bureau Apple G4 à quelques reprises à la maison d'un ami. Il n'ya pas vraiment rien à installer ou à utiliser la Mbox 2 Mini, comme ils l'ont fait aussi facile que possible pour tout un chacun de l'utiliser dans leur maison. Nous ne recevaient pas de latence, mais cela dépend vraiment de votre système. Cependant, puisque vous ne pouvez enregistrer jusqu'à deux pistes à la fois avec cela, je ne pense pas que trop de gens vont avoir des problèmes avec la latence ou des questions à la traîne, ou des problèmes de performances vraiment ... Mais là encore, cela dépend entièrement sur l'ordinateur que vous utilisez avec elle. Un manuel n'est pas nécessaire sauf si vous êtes un débutant absolu et ne sais rien à propos des studios d'enregistrement ou à la maison.

MISE EN OEUVRE

Le son de l'Digidesign Mbox 2 Mini en termes de préampli, n'est certainement pas le meilleur par un long shot. Mais il ne sonne pas mal du tout si vous êtes juste à l'utiliser pour des enregistrements simples dans votre maison que la plupart des gens seront faites. Ce serait bien s'il y avait deux préamplis micro à ce sujet, mais bien sûr, si vous voulez que vous pouvez toujours regarder les Pro Mbox ou même les 002 ou 003 ...

Bien que l'ensemble ce n'est pas mon interface préférée à tout, le fait que l'Digidesign Mbox 2 Mini est livrée avec Pro Tools LE, vraiment il fait vaut la peine. Je le recommande à quiconque souhaite Pro Tools et ne nécessite pas tant que ça de travailler avec, ou qui ne veulent pas dépenser trop d'argent. Autant que faire se Pro Tools LE, Digidesign Mbox 2 Mini est juste au sujet de la manière la moins chère, vous pouvez le faire ...