< Tous les avis Digidesign Mbox 2
Digidesign Mbox 2
Digidesign Mbox 2

Interface audionumérique USB de la marque Digidesign

nicko97 nicko97

« super carte son pour debuter »

Publié le 15/10/12 à 19:39
ce qui a motivé mon choix est que la carte son était vendu avec protools 7,
je l'utilise pour enregistré des voix, je l'utilise sous windows vista intel core duo 2 giga de ram

drivers stable, je l'utilise avec protools, j'arrive a lire des sessions de 20 pistes simultanément

MISE EN OEUVRE

installation sans problème, configuration facile,pas d'incompatibilité, manuel clair

je l'ai utilisé pendant 3 ans, c'est ma premier carte son j'en suis pas déçu , bonne qualité prix, je referai se choix sans hésité, je conseille cette carte a tous ceux qui débute