< Tous les avis Digidesign Mbox 2
Peupeul0 Peupeul0
Publié le 19/03/07 à 19:46
I/O tres limitées
tres mauvais convertisseurs,
latence notable, incroyable a l heure des drivers asio performants,
impossible a utiliser ailleurs que dans protools meme si on le fait croire (probleme de latence et de compatiblité avec d autres périphériques)

J ai une tour PC 3,2G avec 2G de ram et WIN XP Pro
J ai un MAC BOOK PRO avec 1,5G de ram

INSTALLATION IMBITABLE
je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens continue a acheter des softs impossibles,
c est plus simple d installer un crack et ca marche mieux,

IL faut reconfigurer pas mal de chose sur MAc OS pour espérer faire le marcher la carte.

INSTALLATION DE PROTOOLS : il ne marche pas quand on le lance. il faut d abord faire une mise a jour pour juste lancer le soft : INQUIETANT NON ?

MANUEL EN ANGLAIS : pour les avocats et autres passionnés du droit, c est juste suffisant pour exiger un remboursement bete et méchant du produit (la notice en francais est obligatoire pour toute machine vendue en france)

MISE EN OEUVRE

4 pistes simultannées sur l USB2,
waouh ils se sont surpassés chez DIGI,

4 pistes simultannées c est ce que faisais dans ma chambre en 1993 pour 1000 francs.
depuis combien de tant existe le firewire déjà ?

Sinon vraiment sympa l encodeur mp3 a 20 euros...

J ai actuellement une MOTU traveller,
avec cubase,
c est marrant mais tout marche direct sans ce prendre le choux trois heures sur le site de DIGI
j ai eu une lexicon, une tc konnekt, une M audio, et meme une edirol,
hormis la qualité du son ( a la fois l edirol sonne aussi bien que la M box) due aux petits pris , tout a toujours tres bien marché
j ai meme aussi incroyable que celui puisse paraitre enregistrer 14 pistes a la fois avec une carte moins chere sans rien optimiser sur ma config

C EST UN TRES TRES TRES MAUVAIS CHOIX,

La seule raison est évidemment la possibilité d'utiliser un protools, parce que malheureusement on a pas encore le choix,
je prefere evidemment cubase, live , samplitude ou pyramix, mais bon , c est moins cher, ca sonne mieux, c est plus simple,
mais c est pas digidesign...