< Tous les avis Digidesign Mbox 2
Digidesign Mbox 2
Delio13 Delio13
Publié le 23/07/07 à 10:34
Pro Tools est la première chose qui m'a motivé à l'achat de la Mbox2

J'utilise cette dernière en acquisition sur un Yamaha Motif.

Installation trés simple.
Elle s'est faite en peu de temps et tout à été facielement reconnu.
Je possede Windows XP Media Center supposé incompatible et pourtant je n'ai pas eu de souci à l'installation.

MISE EN OEUVRE

Sur ce point je rencontre 2 gros problèmes (je suis à l'écoute d'éventuelles solutions):

- Les sons de mon navigateur (IE ou FIrefox) ainsi que ceux de MSN ne passent pas par la mbox mais par les petites enceintes de mon ordinateur portable... (pour Pro tools et Media player, winamp.... pas de souci).
IL m'est donc impossible d'écouter de la musique sur Myspace en qualité optimale.

- Le 2eme souci vient du fait que le driver n'inclut pas un logiciel pilote de la carte son accéssible en bas a droite de la barre windows. Il est donc quasi impossible de configurer la mbox à sa guise.

Pour ce qui est du reste rien à signaler.

Je l'utilise depuis 2 semaines et hormis le probleme de lecture des sons de mon navigateur la carte est satisfaisante. Une latence quasi nulle et une qualité d'enregistrement exceptionnelle sont au rendez-vous.

PS: Si vous avez des solutions pour les problèmes précités joignez moi sur Audiofanzine, Merci d'avance.