Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Probleme installation sur mac book

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme installation sur mac book
Bonjour
je viens de m'acheter la mbox 2 et un macbook 2ghz blanc
quand j'ai installé pro tools LE tout s'est bien passé mais dès que je veux le lancer mac OS plante et je suis obligé redémarrer en restant appuyer sur le bouton d'alimentation.
Quelqu'un a t-il une idée de se qui se passe ? Faut il une mise a jour ?
merci d'avance.
2
Bonjour rapsi, t'es une fille :aime: ou un garçon :| ? non je plaisante.

Tu dois bien vérifier (doc fournie, site de Digidesign) que ton OS (Tiger?) et ton processeur (intel, motorola-ibm ?) et le formatage de ton disque système (partition obligée pour PT, non journalisée) sont tous bien compatibles avec la version de notre ami protools que tu as innstallée.

C'est Digidesign qui est à même de fournir la liste des composants (ordi) compatibles avec leurs différentes version de protools.

Il a le temps de voir la mbox au lancement ton protools, ou il plante direct et le système avec ? Et l'OS de ton mac a toujours bien fonctionné ?

La musique sera toujours ton amie,

Father Phaser
3
J'ai fini par trouver sur le site de digidesign
en fait la mbox 2 est livrée avec protools LE 7.0 et pour les macbook (qui ont des processeurs intel) il faut la version 7.1.1 téléchargeable gratuitement sur le site.
merci quand meme.
4
Si ce n'est déjà fait, crée toi un compte sur les forums macmusic où tu trouveras aussi des réponses quant aux configurations audio sur mac.

yop