Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet M box 2 avec un autre logiciel que pro tools sur mac ? le logiciel live par exemple ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M box 2 avec un autre logiciel que pro tools sur mac ? le logiciel live par exemple ?
Voila j'ai pas de plugins pour travailler mes morceaux sur protools et ca me soule a force alors si vous avez des idées pour m'aider a en trouver gratuitement et des biens efficace pour des sons rap, ou alors juste me dire si la m box 2 peu fonctionner avec le logiciel live et pas protools? check à tout le monde
2
Le logiciel Live fonctionne très bien avec la MBox 2. De plus PT peut le gérer en Rewire comme un instrument virtuel, à l'instare de Reason. Pour les plugins gratuis je n'en connais pas beaucoup. Quelqu'un d'autre pourra t'aider pour ça je pense.
KHRYS
3
Et est ce que quelqu'un dait si ça fonctionne avec Final Cut Pro ? C'est pour faire du monitoring en montage et de l'enregistrement de voix off directement dans Final Cut, sans avoir à faire d'import/export.

merci d'avance
4
Il existe chez Apple deux logiciels qui s'adapte à Final cut, Logic Express et soundtrack Pro. https://www.apple.com/fr/software.
PT s'adapte plus sur Avid le logiciel de montage Digidesign.
KHRYS
5
En fait la question c'est pas pour les logiciels. C'est pour savoir si la carte Mbox peut fonctionner aussi bien sur PT LE que Final Cut Pro. Ça m'évite d'avoir 2 interfaces, une pour FCP, l'autre pour PT
6
La mbox est une carte son ordinaire et fonctionne avec tous les logiciels qui ne necessite pas de carte son proprietaire donc logic nuendo live final cut cubase etc.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.