Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Problème

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème
Bonjour, j'ai acheter une mbox 2 et des enceintes Alesis mais j'ai quelque problème. Tout d'abord, lorsque j'allume les baffle, je constate qu'il y a un souffle (ou bruit) qu'il soit connecté à la carte son ou pas. Deuxièmement , lorsque je lance un logiciel configurer avec ma carte son mbox digidesign 2, je constate un sifflement. Ce dernier point n'a a mon avis rien avoir avec mes baffle ni avec ma carte son car lorsque je branch mon casque dans le jack prévu a cet effet je n'ai ni bruit ni sifflement. Je suis perdu. Lorsque le pc est éteint, il y a aussi comme un toc toc toc ds les baffle...
Mon environnement es le suivant : un ecran tft, un crt, un HD externe, une platine vinyl et le pc. Voila jespere qu'un super héro pourra trouver la solution a ce problème, et je l'en remercie d'avance!
2
Bha si tes hp font du bruits en etant relies a rien !!! c'est pas complique, retour au marchand echange standard.
je sais pas le model que tu as mais verifie que y'a pas un volume general ou un gain ou un reglage de quoi que se soit qui soit au maximum et qui devrait pas l'etre.
apres verifie quand meme en les mettant ailleur, y'a peut etre un truc qui fait parazite.
genre prend les, met les dans le salon allume et si ca fait encore toc toc ben tu vas faire toc toc la ou tu les a achetes :)

autre solutiuon que je vois ton electrictee est mauvaise, pas de masse ou mal reliee et ca vient aussi de la.
voila.
Well i wish..i was a catfish
3
Mmh merci pour tout ces conseil... je pense avoir mis le gain des HP au max en fait... et jai oublier merci de mi avoir fait repenser. Mais ski reste un gros probleme c le fait ke lorsque ma mbox est "lancée" il y a un une sorte de sifflement ... bizar bizar enfin merci bcp pour tes conseil ej v tester tt ca
4
De rien :) par contre pour ton problemer avec la mbox 2 je vois pas trop... un probleme de driver, esseye de desinstall / reinstall.. mm un probleme de port usb, change pour voir...je sais pas esseye des bricoles pour voir...
verifie aussi tes cables...
Well i wish..i was a catfish