Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Mbox02 + pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mbox02 + pc
Bonjours a tous, voila j'ai 1 ptit probleme avec mon PC et ma Mbox2,lorsque je me connect sur internet je ne peux ecoute le son ( sur myspace par exemple).
Lorsque je reinstalle les drivers son , protools ne demarre plus.
Je suis equipe d'une carte mere gigabyte 8knxp, d une carte graphic et de la Mbox relié à des enceinte genelec. ( je peux ecoute du son que avec window media player ou i tune that all, vlc ne fonctionne pas: pas de son ). Je suis effectivement pas tres doué en informatique, je doit merdé quelque part...
2
Non , t'inquiètes pas!
C'est normal, dans le sens ou Digidesign configure leur logiciel pour ne pas faire sortir de son pour autre chose que Protools lui même et Window media player. Ce qui est domage il est vrai! J'avais entendu parlé d'un soft qui permetait de gérer l'assio de la Mbox et donc d'avoir le son avec les logiciel choisi, mais je crois que le post qui parlé de ça sur Audiofanzine a été éffacé car ce logiciel devait être illégal!
Pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça, car j'ai juste besoin d'avoir un son à peu près cnvenable pour mixer (protools) et écouter de la musique (WMP)! Sinon j'ai des enceinte (pc portable) qui me servent pour tout ce qui est internet ou jeux pourris! et pas besoin de recharger à chaque fois tes driver, il suffit d'aller dans panneau de configuration=>son et périférique audio => audio et tu choisi ton leteur par défaux. Et donc sit 'as Mbox est connecté, que t'ouvre internet (par exemple) le son sortira sur tes enceintes branchées sur ta carte son internet à ton pc (si t'en a une)...
Maintenant c'est vrai qu'ils auraient pu penser que certaines personnes souhaiteraient pouvoir jouer à certain jeux avec leur enceintes de monitoring!!!!