Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet 4 entrées simultanées?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4 entrées simultanées?
Bonjour,

J'ai vu que la Mbox 2 pouvait permettre 4 entrées simultanées (2 en analogiques et 2 par le biais du S/Pdif), est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer avec quel matériel, relié par en S/Pdif, on peut obtenir ses 2 pistes supplémentaires?
2
Et bien avec n'importe quel materiel qui a une sortie spdif... :)
@+
Well i wish..i was a catfish
3
C'est ce que jme suis dit, donc j'ai demandé à un ami ingé-son si je pouvais y rajouté une 2nde carte son et il m'a dit que c'était impossible.
4
Une deuxieme carte son?
je comprends pas bien l'interet et en effet on branche pas des cartes son la chaine comme ca :)
soit plus precis peut etre que que tu as mal formule se que tu cherches vraiment a faire.
Well i wish..i was a catfish
5
Je vais savoir qu'est-ce qui a une sortie S/Pdif et qui serait susceptible de me donner 2 pistes supplémentaire en passant par ce canal?
6
Un préampli stéréo externe avec convertisseur intégré !

++
7
Tu as des produit en tete, madien?
8
Heu des trucs du genre Neve 1073DPD (3000€ lol), sinon en moins cher regarde du côté de chez Joemeek, ils ont toute une gamme très complète avec des convertisseurs et des sorties spdif et AES.

Sinon il y a aussi Mindprint, SPL, DBX etc, enfin un grand nombre de contructeurs en proposent avec la conversion de série ou en option.

++