Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 18:03:46MBOX2 sans protools
Bon, voilà mon problème, je viens d'acquérir une MBox2 pour me rappeler mes sessions en studio. Le problème est que je n'ai pas reçu les soft dont protools avec (achat sur ebay en occase...) Je regarde sur le site Digidesign et je vois des upgrade dispo mais pas de version complète du logiciel. (C'est pour du pc). Mes questions sont les suivantes: la version M-powered est elle compatible aves la MBox2 (version disponible à l'achat).. Les versions upgrade 7.3 sont elles installables sans installation préalable?
Merci d'avance pour les infos éventuelles sur le sujet.
Je pense que le mieux pour toi est de recontacter ton vendeur sur ebay, pour lui réclamer les softs (à moins qu'il ne l'ai précisé lors de la vente de la Mbox 2). Bonne chance
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/08/2007 à 13:45:09
Il y a aussi une histoire de transfert de license je crois !!!
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/08/2007 à 13:51:07
Moi j'essayerai de "register" la mbox sur le site de digi, avec un peu de bol elle est pas enregistré. Si elle ne l'est pas je suppose que tu dois pouvoir commander un cd de la version de PT fourni avec la mbox neuve(version différente selon la date d'achat). Au pire tu peux acheter la dernière version 7.x(à vérifier que le soft est vendu en "full install" si tu commande le dvd).