Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet MBOX2 sans protools

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 083 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MBOX2 sans protools
Bon, voilà mon problème, je viens d'acquérir une MBox2 pour me rappeler mes sessions en studio. Le problème est que je n'ai pas reçu les soft dont protools avec (achat sur ebay en occase...) Je regarde sur le site Digidesign et je vois des upgrade dispo mais pas de version complète du logiciel. (C'est pour du pc). Mes questions sont les suivantes: la version M-powered est elle compatible aves la MBox2 (version disponible à l'achat).. Les versions upgrade 7.3 sont elles installables sans installation préalable?
Merci d'avance pour les infos éventuelles sur le sujet.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

2
Je pense que le mieux pour toi est de recontacter ton vendeur sur ebay, pour lui réclamer les softs (à moins qu'il ne l'ai précisé lors de la vente de la Mbox 2). Bonne chance
3
Il y a aussi une histoire de transfert de license je crois !!!

:???: :???: :???:
4
Moi j'essayerai de "register" la mbox sur le site de digi, avec un peu de bol elle est pas enregistré. Si elle ne l'est pas je suppose que tu dois pouvoir commander un cd de la version de PT fourni avec la mbox neuve(version différente selon la date d'achat). Au pire tu peux acheter la dernière version 7.x(à vérifier que le soft est vendu en "full install" si tu commande le dvd).