Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Compatibilité Ignition Pack et Logic Express

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Ignition Pack et Logic Express
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Mbox2 et de son Ignition Pack comprenant entre autres Sampletank, Amplitube, Reason etc...
Seulement voilà, autant l'installation se passe correctement sur Protools (enfin en dehors de ces foutus autorisations en ligne de IK Multimédia), autant je ne vois pas apparaître ces plug-ins dans Logic Express.
Et comme je crois savoir qu'ils existent au format AU, s'agit-il là encore d'un vérouillage Digidesign sur ses produits ou d'une mauvaise manip de ma part.

Merçi de votre aide.
2
Non, il ne s'agit pas d'une mauvaise manip.
Les plugs du pack ignition ne sont livrés qu'en RTAS (normal, c'est Digidesign qui te les file) et pas en AU, qui est le format de plug in de Logic...
It's Never The End !
3
Merçi pour ta réponse,

Eh bien voilà, c'est bien ce que je craignais !
Je commence vraiment à être fatigué par la politique commerciale de Digidesign qui vérouille son hard et son soft avec le reste du monde musical.
J'ai acheté trois cartes Digidesign et trois Protools en dix ans et il faut sans cesse repasser à la caisse.
Pendant ce temps là Logic 8 à moins de 500 euros est compatible avec tout et livré avec 40 G° de banques de sons...
Bon et bien je vais mettre au placard les merveilleux plugs-in "offerts" par Digidesign en bundle qui étaient d'ailleurs de surcroît insupportables à installer (1 heure d'autorisations divers et variées en ligne) et vérouillés à trois installations maximum ! ... et comme j'ai du changer trois fois de carte mère sur mon Powerbook ... mes trois installs sont grillées.
Bon je m'arrête là, merçi à Digidesign pour la décennie écoulée mais je crois que je filerai ma monnaie à d'autres à partir d'aujourd'hui !