Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Une petite question ou plusieurs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une petite question ou plusieurs
Voila en faite je pense m'acheter dans un avenir proche cette carte son, j'ai un pote qui l'a et c'est vrai qu'il m'en a dit que des bonnes choses,j'ai déja un peu utuliser protools et c'est vrai que je le péfére a cubase.

mais c'est vrai que je suis un peu rouillé ces derniers temps, bon je sais déja qu'elle est compatible sur vista.

je ne l'ais pas encore acheté mais je préfére poser mes questions avan l'achat.

une fois qu'elle sera installé sur mon ordi, je dois brancher le monitor de la carte sur mon main out de ma table?
(je sais que ces questions vous semble simple, mais je suis vraiment rouillé)

je pensais aussi m'acheter une petite boite à ryuthmes ( electribe emx ), pour l'utiser sur protools c'est a dire enregistrer ce que je serai en train de composer, je la branche en ligne(?),et mon ordi doit là reconnaitre(?), et aprés rec avant de commencer?

je vous remercie d'avance, je me sens bête mais bon
2
C'est bizarre pourqoui personne ne repond
3
Salut marckz,
Je vais te répondre même si je n'utilise pas ma mbox avec une table de mix, à priori oui, tu branches la mbox en sortie de ta table et donc en entrée monitor sur la mbox. Pour la boite à rythme, je ne t'aiderai pas car je n'utilise pas ce type de boite, j'utilise un module de ddrum 4 avec du gros son pour le métal, mais j'ai un conseil, la mbox est fournit avec une multitude de plugs-ins (celle à 470 €) donc prend là et installe les plug-ins (ce ne sont pas des versions d'essai mais des versions quasi-complète, sauf quelques uns...) et il y a des modules de batterie assez sympa, par contre c'est gourmand en ressources processeur (gros dual core minimum!!! ). De plus, il faut que ta box ait en plus une entrée et une sortie midi, car si tu choisit de mettre une boite à rythme en hardware, l'idéal sera de la synchroniser avec Pro tools pour pouvoir séquencer directement tes batteries sur le logiciel). En revanche, il manque un canal d'entrée stéréo sur la Mbox2 afin de pouvoir laisser en permance ta boite à rythme branchée tout en enregistrant une guitare ou un piano par exemple.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas
A+ :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com