Ilok Pro Tools LE 7.3 fourni avec la m-Box 2
- 5 réponses
- 3 participants
- 3 855 vues
- 3 followers
los-mandrakes
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2008 à 17:43:06Ilok Pro Tools LE 7.3 fourni avec la m-Box 2
Bonjours à vous,
J'aurais une juste 2 questions au sujet de l'activation de Pro Tool...
1) - Donc si j'ai bien compris, pour activer Pro Tools LE qui est fourni avec ma m-box 2, j'ai besoin d'une i-lok c'est ça?
2) - Ensuite, donc, quand je double-click sur PT, on me demande l'ilok, je met "annuler" et on me demande un code d'autorisation :-/ ... Or je n'ai pas ce code... j'ai beau cherché et avoir les codes de mes plug-ins et autres, j'ai rien pour Pro Tools, où puis-je trouver ce code svp ?
Merci pour vos réponses et e souhaite dire que cette M-Box est un bon produit, assez simple à installer mais c'est un casse tête leurs codesà la noix!
^^
J'aurais une juste 2 questions au sujet de l'activation de Pro Tool...
1) - Donc si j'ai bien compris, pour activer Pro Tools LE qui est fourni avec ma m-box 2, j'ai besoin d'une i-lok c'est ça?
2) - Ensuite, donc, quand je double-click sur PT, on me demande l'ilok, je met "annuler" et on me demande un code d'autorisation :-/ ... Or je n'ai pas ce code... j'ai beau cherché et avoir les codes de mes plug-ins et autres, j'ai rien pour Pro Tools, où puis-je trouver ce code svp ?
Merci pour vos réponses et e souhaite dire que cette M-Box est un bon produit, assez simple à installer mais c'est un casse tête leurs codesà la noix!
^^
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/02/2008 à 22:21:00
Salut,
Pas besoin d'iLock pour activer Pro Tools...
Tu as juste besoin du code d'autorisation (qui est normalement sur une étiquette collée dans la première page du manuel papier "Getting Started").
C'est justement la Mbox qui fait office de dongle.
Là ou c'est un peu plus lourd, c'est pour le pack ignition : digidesign nous envoie un mail avec un code d'enregistrement pour chaque plug etc...
Peut être as tu acheté la version "factory" de la Mbox 2 ?
Dans ce cas tu as une iLock pour le bundle de plug factory.
La procédure de gestion iLock est décrite ici :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=22764
@+
Pas besoin d'iLock pour activer Pro Tools...
Tu as juste besoin du code d'autorisation (qui est normalement sur une étiquette collée dans la première page du manuel papier "Getting Started").
C'est justement la Mbox qui fait office de dongle.
Là ou c'est un peu plus lourd, c'est pour le pack ignition : digidesign nous envoie un mail avec un code d'enregistrement pour chaque plug etc...
Peut être as tu acheté la version "factory" de la Mbox 2 ?
Dans ce cas tu as une iLock pour le bundle de plug factory.
La procédure de gestion iLock est décrite ici :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=22764
@+
It's Never The End !
los-mandrakes
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 14/02/2008 à 14:49:23
D'acc, je verifierais ça ce soir .
Un GRAND Merci pour ton aide, effectivement, je n'avais recherché le code QUE dans le GETTING STARTED qui est en .pdf donc j'aurais pu chercher longtemps :-/ lol
Un GRAND Merci pour ton aide, effectivement, je n'avais recherché le code QUE dans le GETTING STARTED qui est en .pdf donc j'aurais pu chercher longtemps :-/ lol
kefyr
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 23/02/2008 à 14:38:30
Salut moi j'ai la m box2 pro factory et j'ai un petit souci je ne sais pas du tout comment fonctionne cette "ilok" et je suis allé sur le lien que tu as mit plus haut mais je t'avouerai qu'en anglais j'ai de serieuse lacune je sais dire que " ola qué tal" c'est de l'anglais hein? lol non mais sans déconner je comprend rien.. je comprend le language quand je me sers d'un logiciel aprés quand sa part dans des explications etc je suis vite dépassé donc si tu pouvai m'expoliquer vite fait le mode d'emploi de cette ilok je t'en serai reconnaissant de plus je l'ai le code dans le livret "getting started" mais les autres codes sont ou en fait? et euhh à chaque fois que je lance pro tools je dois avoir une vingtaine de fenétre qui s'ouvre et pour accéder au logiciel Pro tools je dois cliquer sur chaque fenétre en choisisant " QUIT" ...j'ai beosin d'aide merci :-)
Www.myspace.com/kefyr
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/03/2008 à 23:45:14
Salut,
Pour la clé iLock, c'est pas si compliqué que ça.
La clé sert à recevoir l'autorisation des tes plugs.
Plusieurs étapes :
1- Tu te crées un compte sur www.iLock.com (pour cela tu choisis un "User ID" et un mot de passe)
2- Tu associes ta clé iLock à ton "User ID"
3- Tu transfères tes autorisations sur ta clé iLock
Cette troisième étape vas se renouveler à chaque fois que tu auras un nouveau plug à autoriser. Pour ce faire, tu indiques ton "User ID" sur le site du développeur du plug (donc ici Digidesign pour ton bundle factory), et ensuite l'autorisation est dispo sur le site iLock : il ne reste qu'à la télécharger sur ta clé.
Il faut chercher un peu mon ami ...
Pour tes multiples fenêtres à l'ouverture du soft, je vois pas.
Faut dire que tu donnes pas beuacoup de précision.
@+
Pour la clé iLock, c'est pas si compliqué que ça.
La clé sert à recevoir l'autorisation des tes plugs.
Plusieurs étapes :
1- Tu te crées un compte sur www.iLock.com (pour cela tu choisis un "User ID" et un mot de passe)
2- Tu associes ta clé iLock à ton "User ID"
3- Tu transfères tes autorisations sur ta clé iLock
Cette troisième étape vas se renouveler à chaque fois que tu auras un nouveau plug à autoriser. Pour ce faire, tu indiques ton "User ID" sur le site du développeur du plug (donc ici Digidesign pour ton bundle factory), et ensuite l'autorisation est dispo sur le site iLock : il ne reste qu'à la télécharger sur ta clé.
Il faut chercher un peu mon ami ...
Pour tes multiples fenêtres à l'ouverture du soft, je vois pas.
Faut dire que tu donnes pas beuacoup de précision.
@+
It's Never The End !
kefyr
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 03/03/2008 à 08:26:49
Ben en fait les multiples fenetre qui s'ouvrait cetait celle des plugs qui n'etait pas autorisé sinon ben pour les autorisation j'ai réussi..; mais le truc c'est que je narrive pas a ouvrir cette clé ilok donc du coup j'ai du copier sur une feuille de papier tout les codes etc... galére mais bon sa fonctionne sinon ben j'ai un petit souci au niveau des pistes midi je ne sais pas comment faire pour que pro tools me joue les notes de mon clavier en tout cas sur la m box quand je joue une note sur mon clavier il y a un voyant qui s'allume qui répond mais quand je met enregistré sur la piste piste midi rien ne se passe....
Www.myspace.com/kefyr
- < Liste des sujets
- Charte