Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Problème de hardware

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
1 Problème de hardware
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je branche ma mbox2 depuis une semaine ne s'allume que la led USB au dessus de la prise jack et on dirais qu'elle ne fonctionne plus quelqu'un peut il m'aider?
2
C'est il passer quelque chose avant que ta Mbox ne fonctionne plus?

Poukwa ou di la finalé, lé in vyé zafèr?
3
Non il ne s'est rien passé.
ca c'est produit du jour au lendemain.
viens chercher!! :oo:
4
Peut etre une rupture de neutre sur le reseau EDF?
Car les leads ne fonctionnent que par la phase, le neutre étant la mise à la terre au poste 20.000v, regardes si ta fourniture EDF est en mono ou triphasé, si tu es alimenté en tri c'est la cata, si tu es en mono, vérifies bien que le branchemnt n'est pas en cascade.
Tu peux téléphoner à ton fournisseur d'électricité qui s'informera au près d'ERDF (Electricité Distribution France) des données précises dans TGC (télégestion de la clientèle) concernant le branchement.
S'ils sont en panique tu leur conseilles la consultation du masque E.I (électricité information)
J'espère que tu n'auras pas un intérimaire au bout du fil !
Bonne recherches !
5
Bonjour,
Merci pour ta réponse le problème c'est que la Mbox2 est alimentée en fantôme à partir du câble USB aucun branchement au réseau EDF.
Donc le problème vient d'ailleurs d'autant que je ne la laissait jamais branchée en permanence sur mon ordinateur.
J'ai peur de devoir en racheter une autre.
:(((
6
As-tu tout simplement essayé de changer de cable???
J'avais eu des pbs avec le cable d'origine.
7

Citation : le problème c'est que la Mbox2 est alimentée en fantôme à partir du câble USB



Mon dieu quel horreur, on a déjà dit tout le mal des périphériques alimentés electriquement par l'usb, et on en a vu tomber des cartes mères...

En interface simple, je veux bien pour la conversion (entrée ligne) mais en utilisation préamp micro

Je présume que le 48v est aussi fourni par l'usb ?
Et si le micro est gourmand en phantom, bonjour les dégats, je pense aux entrées xlr + 48v sur les caméras Sony pdx10 / pd170 qui donnent un résultat médiocre en enregistrement pcm, alors que nous sommes dans la gamme Pro de sony, c'est pour cette raison que l'on utilise une mixette portable, donnant un 48v confortable !

En clair: une interface de convertion doit etre alimenté par le secteur 220v