Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet probleme d'activation pro tools

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 290 vues
  • 5 followers
1 probleme d'activation pro tools
Bonjour à tous ( icon_confused.gif enfin a cette heure ci c'est plutot bonsoir)

Mon probleme est que je vien d'acquerir une mbox2 et je n'arrive pas a inserer mon code dactivation pro tools le 8 sur le site digidesign mais je l'ai bien mis a l'enregistrement apres l'instllation qui s'est passé sans probleme.
J'aurais voulu faire une mise a jour vers la version 8.0.3 mais sur le site dans la rubrique "myacount"  aucune info sur mon produit donc peut pas prendre la mise a jour icon_confus.gif Que faire ?
Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas.
Merci.

Deci.
Deci.
2
Bonjour !

As tu crée un compte sur le site Avid ?

A partir de ton compte "My digi", tu peux télécharger, enregistrer, activer, etc, etc, tes produits.


Daan

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 08:52:07 ]

3
Salut Deci,
normalement c'est le numéro de série de la mbox, qui est sur une des fiches cartonnées en couleur qu'il faut rentrer sur le site pour enregistrer ton achat. Le code qui commence par DIGI08... est demandé uniquement au premier lancement de pro tools.
Courage et tiens nous au jus,
Yoann

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

4
Bonjour et merci pour vos réponse ça fait plaisir

je me suis bien inscrit sur le site après avoir reçu le mail de confirmation d'enregistrement qui contient les infos hardwares, serials et personnel mais une fois dans la section "Activer et télécharger votre produit" du site j'ai essayer de mettre tous N° de serie possible rien à y faire toujours le même message "Désolé, le code que vous avez fourni est erroné. Veuillez vérifier que vous n'avez pas fait de faute de frappe, en prenant garde aux caractères susceptibles d'être confondus (par exemple, "8" et "B")." .
voila où j'en suis qu'en pensez vous ?
Merci.
Deci.
5
Alors, si c'est toujours le même système que pour le pro tools 7, ils t'envoient un deuxième mail expliquant que tu est éligibles à la mise à jour gratuite de ta version, et ils te fournissent un nouveau code. Ce deuxième mail est souvent envoyé 24 à 48h plus tard.

Là, je vois que ça comme explication...
Patiente un peu et surveille ta messagerie !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

6
oui c'est vrai tu as raison ça aurai pu etre une solution mais malheur !!!icon_furieux.gif j'ai une mbox 2 livrée avec protools Le 8 icon_confus.gificon_crying1.gif je ne peux meme pas activer meledyne torq et autre; mince à lors.
tous mes codes on fonctionné lors de la premier installation mes sur le site ça marche pas.
enfin merci à toi yorganyst si ta des info je suis preneur
Deci.
7
Tu es certain de ne pas confondre hardware et logiciel.
Le code d'autorisation pour LE dans une Mbox 2 est sur le dos de la pochette du DVD.
C'est le code de LE que tu dois entrer et rien d'autre.

Trouve ce code et tes problèmes seront résolus... mrgreen

Edit :

Dans tous les cas de figure, il faut avant tout installer LE.

Lorsque tu lances LE la première fois tu seras invité à entrer un code d'autorisation.
Il faut autoriser Pro Tools avant de pouvoir l'utiliser.
Regarde sur la page de couverture du Guide d'installation pour localiser ton
code d'autorisation. (Le code commence par les lettres DIGI.) si ça n'a pas changé...

Bon courage


Daan

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 07:28:43 ]

8
ça en fait des soucis pour enregistrer 3 notes de musiques...
9
oui c'est vrai ça en fait des soucis pour quelque note moi qui suis un peu anti protools j'ai voulu me lancer et probleme avec le site sinon tous fonctionne bien sur mon pc (protools marche nickel) c'est juste que j'aurais voulu aller au bout de mes activations de maniere a avoir mes telechargement dispo sur le site ( mise a jour LE 8.0.3 activation de plug et autre).
sinon daan g bien mis le code inscrit sur la premiere du manuel (digi....)
En tous cas merci pour votre aide et je suis toujours a la recherche d'une solution.
Deci.
10
Salut !

Rien ne t'empêche de télécharger les MAJ, va voir ici :

http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&

Daan

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 15:10:43 ]