Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet MBOX 2 drivers pas à jour sur Mavericks..

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 984 vues
  • 7 followers
1 MBOX 2 drivers pas à jour sur Mavericks..
Bonsoir,

Alors voilà mon problème :

J'ai mis à jour mon OS il n'y a pas très longtemps, pour passer sur mavericks. Plutôt content, je galère depuis un petit moment à essayer de choper ou d'envoyer quelque chose avec ma mbox2, qui jusque là fonctionnait parfaitement.

En gros, lorsque je branche ma Mbox, elle est reconnue par mon MBP. Dans mes préférences système, j'indique, comme j'ai toujours fait, que je choisi l'interface MBOX 2 comme interface d'entrée et aussi de sortie. Le soucis, c'est que rien ne sort et rien ne rentre dans le Mac, comme si la communication entre les deux machines n'existait pas.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème?
Est-ce qu'une configuration différente est necessaire sur mavericks?
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 01:58:00 ]

2
Pas de réponses pour le moment.

Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, mais je n'ai trouvé des pages qu'en anglais pour l'instant.
Les mecs qui ont le même problème que moi indiquaient que le son sortait....seulement avec quicktimeplayer...

Effectivement c'est le cas, mais bon, je destinais pas vraiment la mbox à ça..

3
Je suis le seul à avoir ce problème??
4
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

J'ai aussi se problème depuis 3 semaine le son sort aussi de QuickTime, mais pas de son pour le reste (logiciel audio, logiciel video, YouTube....

Si quelqu'un à une solution faite signe S.V.P

:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
5
meme problème aussi pour moi
6
apparemment selon ce qui est dit sur les autres forum ( en anglais ) la seule solution : acheter une autre carte son .....
7
La mbox 2 commence à dater avant de faire les mise à jour d'os toujours vérifier la compatibilité ;)
8
Salut Apparemment, il y a une mise à jour des drivers possible pour Maverick http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Mbox-2-Drivers?retURL=%2Fpkb%2Farticles%2Fen_US%2FDownload%2FMbox-2-Drivers&popup=true Il faut effacer manuellement certains fichiers a priori... Perso, je me suis pas lancé là dedans. Je suis resté sous Snow Lepard. J'ai pas voulu prendre le risque. Donc jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre je continue avec cet os , ma mbox2 et PT LE 8
9
Je suis encore sous Macos 10.7.5 avec une MBox 2. Mais mon ordi commence à me jouer quelques tours...l'achat d'un nouvel ordi et autre carte son ça fait beaucoup. J'espère aussi pouvoir garder tous mes plugin. J'avoue que c'est difficile de s'y retrouver avec Prottol parfois.
10
Bonjour,
j'ai PT10 et je suis sur Mavericks. Aucun souci avec ma Mbox2.
J'ai juste remarqué que parfois Mavericks modifie sans mon avis l'utilisation ou non de la Mbox. Je modifie tout simplement avec "configuration audio & midi" (application--utilitaire) afin de sélectionner le bon device (sortie intégrée, mbox).