Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Mbox 2 sous El Capitan

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 11 126 vues
  • 10 followers
1 Mbox 2 sous El Capitan
Bonjour à tous,

Comme un con j'ai upgradé mon OS et suis donc passé à El Capitan.
Alors oui, ça marche plutôt pas mal mais malheur, ma Mbox 2 n'est pas reconnue.... les LEDS s'allument comme d'habitude mais c'est tout.

J'ai un peu fouillé sur le net et il semblerait qu'aucun produit Avid n'ai encore eu d'upgrade de pilotes...

Je crée donc ce post pour savoir si quelqu'un en sait plus que moi quant à l'arrivé de nouveaux drivers.

Merci.


Alan
2
jai eu le meme soucis en testant aussi el capitan et le pire c'est que avid a arrété le support de la mbox 2
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/faq/End-of-support-dates
jai moi meme du retourné sur yosemite :fache: en esperant une mise a jour de la part d'apple

pour la même cause le même combat.

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 16:08:07 ]

3
Bonjour a tous, soulagement après avoir lu vos commentaires !
Je suis aussi passé sur OS X El Capitan, la suite est que mon AVID Mbox n'est plus reconnu dans Logic Pro X et Ableton live 9 Suite ,et bien sur elle n'apparait plus dans les Préférences Son du Système IOS !
Donc Merci apple, je vais comme vous retourner sur OS X Yosemite :oo: en attendant une MAJ !
4
Merci pour les infos!

Et sinon, pour retourner sous Yosemite, quelle est la meilleure façon de procéder?

Arnaud
5
Citation de AlanP :
Merci pour les infos!

Et sinon, pour retourner sous Yosemite, quelle est la meilleure façon de procéder?

Arnaud
. Quand vous avez acheté votre Mac quel était le système d'exploitation d'origine? Yosémite?
6
Les boules, moi aussi j'i upgradé comme un con sur El capitan alors que j'étais sur Mavericks...et n'utilisant pas time machine, je ne sais pas comment revenir en arrière.
Bref, c'est comme si je venais de jeter ma Mbox2 à la poubelle...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Peut-on espérer un driver?
7
Bonsoir, non il n'y aura pas de driver de la part d'Avid, reste 3 solution: attendre une mise a jour de la part d'Apple ou bien revenir a Mavericks avec votre Cd d'installation ou alors clé usb bootable et dernière solution re télécharger Mavericks par internet avec la récupération de donné sur les serveurs Apple(si votre Mac est recent)
8
Bonjour AlanP,

1) La procédure recommandée par Apple pour revenir à Yosemite, si vous utilisez Time Machine, est décrite ici sur le site Apple.

2) Si vous n'utilisez pas Time Machine, vous pouvez utiliser la méthode décrite sur MacPlanete comme méthode installation propre, qui utilise une clé USB pour installer Yosemite.
9
Petite confirmation: Une fois revenu a OS X Yosemite 10.10.5 tout est rentré dans l'ordre, ma carte son est reconnu et fonctionne correctement. Bon Downgrade a tous !
10
Perso j'ai carrément fait un boot sur Mavericks, PT10 et PT12 cohabitent très bien, ma box 2 aussi.
Par contre j'ai du tout réinstaller... et du coup je peux vous dire que je me suis mis a time machine aujourd'hui, ça ma servi de leçon...