Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2015 à 20:07:14Achat MBOX 2 occasion, comment transférer licence Pro Tools LE 7.4.2 simplement et gratuitement ?
Bonjour, je viens d'acheter une MBOX 2 d'occasion pour tester Pro Tools, mais je me heurte à la logique commerciale de Avid qui semble demander 20 USD pour accepter un transfert de la licence.
Je n'ai peut-être pas tout saisi, la totalité des infos est en Anglais.
Comme le titre de ce topic l'indique, savez-vous comment transférer une licence Pro Tools LE 7.4.2 simplement et (je l'espère) gratuitement ?
Si vous pouvez m'aider, soyez-en par avance remerciés.
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/11/2015 à 02:03:33
De la couillonnade numérique...
Utilise un Revox B77, c'est plus simple
Je plaisante bien sur, car les bandes Ampex nos posent quelques problèmes ces dernières années !
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/11/2015 à 07:10:51
suggornation, la page concernant le transfert de licence PT est là:
Et d'après le document Avid Audio TOO form 2015.pdf, j'ai bien l'impression qu'il te faut débourser 20 dollars au titre des frais de traitement pour finaliser le transfert.
Je n'ai jamais fait, mais j'ai déjà cherché cette solution de transfert de licence pour PT.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 25/11/2015 à 07:57:55
Ok, problème réglé. Merci.
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:16:51 ]