< Tous les avis Digidesign Mbox
Digidesign Mbox
Digidesign Mbox

Interface audionumérique USB de la marque Digidesign

Rapfan Rapfan

« Une carte son qui fait son boulot !  »

Publié le 30/01/14 à 18:30
Les caractéristiques techniques qui ont motivé mon choix ont été les deux entrées XLR, l'entrée casque 6.5 à l’arrière et normal à l'avant !
Mais surtout le fait qu'elle soit une carte son USB !et évidemment l'alimentation phantom 48v
Je l'utilise avec mon micro et mon ordi tout simplement !

J'ai un ordi vraiment normal, j'ai pas d'quoi m'en vanter !
Windows 7 64bits / 4Go RAM / Cpu 2.1ghz

J'utilise Cubase et Audacity.
"Combien de pistes arrivez vous à enregistrer/lire simultanément ? ..."
pour l'instant j'ai jamais eu à en utiliser beaucoup, car je n'ai pas encore vraiment de grand projet pour l'utiliser !

Les drivers ne sont PLUS mis à jour !
J'ai une très bonne latence d'entrée et une latence normale en sortie !

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait avec beaucoup beaucoup de problèmes surtout sur Windows 7 64 bits !
C'est vraiment un gros travail de réussir à trouver les bons drivers !
Ceux qui comptent l'acheter, je vous préviens : VOUS ALLEZ GALERER.

"La configuration générale est-elle facile ?"
Oui, normal !

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
Oui !

"Le manuel est-il clair et suffisant ? ..."
On nous explique disons 70% des choses à savoir.

"Depuis combien de temps l'utilisez vous ?"
Depuis que je l'ai acheté !

"Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?"
Non !

"Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?""
Moins : difficulté à installer
Le + : Qualité et facilité d'utilisation après installation

Avec expérience :
Je ne sais pas trop, si j'ai assez d'argent pour m'en payer une autre, alors je ne la reprendrai pas !