< Tous les avis Digidesign Mbox
SoulPedro SoulPedro
Publié le 09/02/03 à 15:09
Il faut que je remonte un peu les notes bizarrement basses attribuées par le précédent avis (et non expliquées)
Caractéristiques 2 E/S audio, insert d'effet sur chaque entrée, E/S numérique, prise casque avec possibilité de monitoring. Connexin USB au PC
Pas de conexion MIDI
Préamplis Focusrite
La qualité des convertisseurs et des préamplis est excellente et la limitation de votre système ne sera donc que quantitative si vous souhaitez enregistrer plus de 2 pistes simultanément.

Pas de pb, logiciel en anglais

MISE EN OEUVRE

Très bonne stabilité sous XP. Le site de digidesign et son forum sont excellents. Un ds gros interêts de la MBox est bien sûr qu'elle est livrée avec ProTools LE.
Le nombre de pîstes depend essentiellement de la configuration, le max étant de 32 pistes audio.

Je l'utilise depuis peu (1 mois) mais je la trouve parfaitement adaptée à mes besoins (et à mon budget...). Le rapport qualité prix est exceptionnel (600€ pour la carte et le logiciel...), l'encombrement et la connectique USB me permettent de l'utiliser avec mon portable pour enregistrer à l'exterieur.