Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Connection MD sortie analogique MBox

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection MD sortie analogique MBox
Bonjour,

Je débute avec MBox sur PC et je souhaite récupérer des enregistrements effectués sur un MD MZ R900 (pas de sortie numérique). J'ai une sortie line out (petit jack) mais quel genre de câble dois-je utiliser pour me connecter à la MBox, j'ai essayé avec un gros jack (type de source inst) mais le son est pourri, et je ne récupère qu'une voie. Sur les autres types d'entrée (mic et line) aucun résultat...

Merci de vos éclaircissements.
2
Le plus courant pour ce genre de config c de connecter un cable mini jack/rca au md puis du rca un raccord jack. Un dans chaque entrée ligne de la mbox. Enregister sur une piste stereo. :clin:
La sortie de ton md est au niveau ligne il faut que les préampli de ta mbox soient aussi sur ligne.De plus elle est stereo il faut donc separer le canal gauche et le canal droit et en mettre un dans chaque entrée (mono) de ta mbox. verifie que tu ne sature pas en entrée tout en modulant assez.que veux tu dire par le son est pourri (explique un peu)?
3
Moi j'ai acheté un cable rca / mini jack stereo au supermarché du coin , j'ai coupé les 2 rca et j'ai souder 2 jack de qualité, ca marche nickel.
4
Wé ca marche aussi mais tes soudures doivent etre clean :|