Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Protools 6.7 et le midi harware!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools 6.7 et le midi harware!
Bonjour tout le monde.

je suis passé du digi001 pt 6.4 avec midiman 4 fois 4(nickel) au digi002 pt 6.7 et voila ce qui m'arrive! j'arrive pas à mettre un synth hardware en midi dans protools!! comprend pas..
il reconnait mon midiman nickel dans pt, mais g droit qu' à mon clavier mâitre! bizarre....

si qq eu la même chose ou peut m'aider:???: merci
2
Si j'ai bien compris tu veux te servir du synthé comme d'un expandeur? peu etr un problème d'entées sorties midi :??: :???: :| :(( :?:
3
Salut, je veux me servir tout simplement de mes instrument hardware! je comprends pas pourquoi ça va pas! je vois tout mon midiman sur un track midi mais pas de signal pour les out!! c'est bizarre :(
4
J'ai pas bien compris non plus.

Tu voix ton clavier maitre (qu'en entrée et pas en sortie?, il est connecté sur les ports MIDI de ta digi002 ? sur ta Midiman ? ou directement avec l'usb ...)

Normalement, tu dois voir les meme ports en entrée et en sortie.

Par contre, tu dois définir ta config MIDI dans AMS (et vérifier que tes interfaces apparaissent) puis créer autant de modules MIDI que tu as d'appareils et les patcher à ton interface. Ils apparaitreront alors dans PT.

Si tu ne créer pas de patch comme ci-dessus, les ports MIDI non patchés apparaissent qd meme dans les port Predined.

Enfin, si tu veux piloter tes expandeur au travers de PT, n'oublie pas d'enclencher le mode " MIDI Thru " du menu " MIDI ", de mettre ta piste MIDI en mode Rec et de configurer correctement tes E/S.

Bon j'espère que ca t'aide

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5
Je réexplique un peu.. j'ai mon midiman connecté en usb sur mon pc. je vois tout les in et out du midiman dans pt. mon clavier mâitre est juste mit en in dans mon midiman (pas de probleme, ça fonctionne) et g mit mes deux synthé dans les out de midiman (comme avant)! j'ai bien mit dans "midi studio setup" mes synthé et quand je fais reccord dans pt aucun signal des out dans midiman!! rrrrrrrrrrrrrrr :fache: fais chier.... merci a toi
6
Je craque :oops: pas moyen d'avoir du midi out hardware dans protools... j'ai essayé avec mon digi002 en out... rien :( est ce que c'est pas le firmware qui est tjs sur la version 1.08 qui fou le bordel?? je pense pas mais bon.. help merci