Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP mbox

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP mbox
Bonsoir,
lorsque j'enregistre un micro en mic1 ou mic2,quand j'assigne les sorties,j'ai un probleme:

analog 1-2 (stereo):le son sort sur une enceinte
analolo 1: le son sort sur les deux enceintes
analog 2:le son sort sort sur l'enceinte opposé de la sortie "analog 1-2 (stereo)"

.....a koi est ce du?????

je ne comprends rien a ca...

merci d'avance de votre aide!
2
Je dis peut etre une connerie, et tu as meme d'ailleur peut etre deja essayé, mais je dirais que ca peut venir de ta config entrée / sortie.

TU va ds setups puis I/O setup et l'onglet output. tu as peut etre un autre path que celui par default d'activé, ou bien une erreur ds les appelations, genre analog 1-2 en mono et analog 1 en stereo.

bien que normalement tu vois si c'est mono ou stereo lorsque tu choisi ta sortie.

Enfin bon, c'est peut etre ds ce coin la!! vla une piste. :??:
DjAmYxX
3
Ben justement,je suis deja allé voir dans setup et i/o...pourtant,c'est marqué analog 1-2 (stereo) avec l pour 1 et r pour 2...
quand a analog 1...c'est bien du mono...

en fait,le probleme que j'ai semble provenir que sur les sorties casque de la mbox...avez vous deja eu ce probleme,et,si oui,comment l'avez vous reglé...?
4
Tu as connecté tes enceinte à la sortie casque? hmmm Celle de facade ou celle de derrière :?:
5
Salut, tu n'aurais pas créer une seule piste stéréo pour faire rentrer ton ou tes micros auxquel cas ton canal d'entrée 1 (mic1) va vers ta sortie 1 et ton canal d'entrée 2 (mic2) va vers ta sortie 2 ?

Il faut créer 1 piste mono (pour chaque micro), assigner l'entrée micro de ton choix puis assigner la sortie de chacune des pistes sur Analog1-2 (avec le Pan centré).

Mais bon, le comportement qu tu décris est qd meme pas tres normal, il me semble. Revérifie bien l'affectation des canaux mono de ta piste stéréo dans le I/O Setup (petit triangle pour voir comment sont configurés les sub-path ...)

Vérifie aussi les Pan de ta piste ...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

6
"Tu as connecté tes enceinte à la sortie casque?"
oui.
que ce soit sur la face avant ou arriere ca fait la meme chose...
Zictamere:c'est ce que j'ai fais:1 piste mono pour chaque micro,et quand j'assigne en sortie,analog 1-2....ca sort que sur une enceinte...
7
Salut, je ne vois pas trop non plus d'ou vient ton pb, je te conseille quand meme d'utiliser les sorties line output, tu n'auras plus ces problemes. 
J'ai un probleme similaire en ce moment et c'est peut etre lie. G un niveau tres faible a droite dans le casque (g essaye avec plusieurs casques ca, ne vient pas de la), et pas mal de gresillement a droite egalement, mais seulement dans le casque, sur les enceintes , ca sort tres bien, et ca me fait la meme chose sur les deux sorties casques de la mbox... 
Voila, mon probleme doit etre lie au tien. 
HELP AUSSI 
vertigo
8
Vertigo,
a droite aussi,g un son tres faible avec des gresillements...au dubut,je pensais que c'etait un probleme de la mbox:un desequilibre gauche droite..mais non!
car sur les sortie enceinte,le son sort correctement!
9
Connecte tes enceintes aux sorties proprement dites pas aux sorties casque et recommence ca devrait marcher :non: :clin: analogue 1 et 2
10
Enclenche le bouton mono de la mbox