Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Alimentation fantome bruyante

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation fantome bruyante
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'enclenche l'alimentation fantome de la MBox pour faire marcher un micro à condensateur: Une sorte de buzz aigue passe au niveau du 'playback' au casque.

Ca n'affecte pas les prises au final, mais c'est assez gênant durant la prise...
Que puis-je faire? Qu'est-ce qui provoque ça? :|
2
Dead Elvis,
Quel modèle de micro à condensateur (ou à electret) utilises-tu ?
Hypercardio
3
Bonsoir,
j'ai effectivement deja eu ce probleme de buzz , j'ai trouvé 2 solutions:
la 1ere est de brancher un autre micro sur l'autre entrée cela peut reduire considérablement le bruit.
la 2eme : j'ai changé le câble USB pour une section + importante et une + grosse ferrite resultat parfait , de plus je n'ai plus de jeu dans la connectique ce qui est à mon avis la veritable source du buzz ( cheap cable=cheap sound!)
Artyson
4
Oui, le câble USB livré avec la M-Box est vraiment cheap...
Et c'est dommage !
Il faut le changer très vite pour un autre avec une bonne ferrite et qui assure de bons contacts.
Hypercardio
5
Au niveau d'un nouveau câble USB, que me recommenderiez-vous?
Y'a-t-il une marque ou un modèle précis, etc... ?
Le câble fourni est si mauvais que ça?

Où puis-je trouver un câble double jack to RCA pour faire sortir la MBox sur un Sound System Hi-Fi?

Merci de votre aide :)
6
Bonjour,
pour ce qui est des cables il y a un tres grand nombre de fabricants avec toute une gamme de prix, je ne veux pas faire de pub, mais moi je prends toujours le + haut de gamme possible en audio (mogami), pour les connections informatique j'ai la chance de connaitre un technicien travaillant dans le secteur militaire , et là pas question de relier des machines de type strategique hors de prix avec du fast line par exemple ( composant & liaisons irreprochables en secteur sensible!) et donc de temps en temps je peut lui demander un ou deux cable specifique. les ferrites on peut les trouver dans tout magasin d'electronique c'est pas cher .chez Belden on trouve aussi de la connectique serrieuse. un cable double jack/RCA ? estceque tu sait souder? a mon sens les cables audio il faut les faire soi-meme, mais chacun fait sky lui plait!
Artyson
7
Faire soi-même ses câbles, oui c'est une idée...
Mais où puis-je trouver du câble et des connectiques d'excellente fidelité?
Quelles marques proposent des solutions en la matière? Peux-tu m'en dire plus?
8
J'approuve : de bons câbles, Mogami ou autre, cela vaut la peine. Pour l'informatique aussi, inutile de prendre du bas de gamme, on est rapidement déçu.