Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Craquements à l'enregistrement avec Mbox et Protools LE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements à l'enregistrement avec Mbox et Protools LE
Salut
j'ai un probleme de craquements insupportables à l'enregistrement que ce soit avec cubase SX ou Pro tools Le. J'ai testé tout le matériel environnant (cables, ampli, enceintes, micros,...) Ma config est: AMD 1,66 Ghz; 512 M RAM, Windows XP Pro SP1. Je n'utilise que des logiciels audio sur ce PC.
Le probleme apparait souvent à la deuxieme prise de son. La premiere se passe bien (il faut donc en déduire que ce n'est pas un probleme de Mbox mais plutot de configuration ou compatibilité), mais dès la deuxieme prise de son c'est foutu, ça recommence.
J'ai déjà essayé de changé la taille du buffer (de 128 à 1024) mais le probleme persiste.
Quelqu'un a une idée? Merci
2
G eu ce prb avec une EMU (interne)... Après quelque temps j'en ai deduit que mon pc chauffait trop... au debut ca va et petit a petit les craquements sont de + en + important. Dans mon cas ca le faisait aussi en lecture quand la sequence était trop chargée...

Comme un c** javais encastré mon pc entre 2 meubles, alors je l'ai sortie à l'air et il me semble que ca marchait mieux...

Pour ton cas c bizard (carte son externe) mais vérifi tjs les ventils de ta bete...