Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Help: configuration micro statique et M BOX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help: configuration micro statique et M BOX
Salut

je viens de recevoir ma mbox et mon micro Maudio nova.

lorsque que je le connecte sur ma mbox et que j'active l'alim phantom, rien ne se passe...

je n'ai aucun signal d'entrée. le bargraph de protools ne bouge pas.

je ne comprends pas ? le préampli de la mbox n'est il pas assez puissant ?

aidez moi !

gilbert
2
As-tu bien sélectionné l'entrée "micro" ? et non ligne ou instru ? et sur PT ton entrée est-elle bien la -même que celle par laquelle tu rentres (1 ou 2 sur la m-box) ?
Je sais çà parait bête, mais ce sont souvent les choses les plus simples qui nous bloquent...
3
Autant pour moi... en réalité, j'utilasais un cable jack au lieu d'un xlr... d'où le bug....
:(((

je sais, c'est tres couillon.....


merci quand meme !!

sinon, en terme de réglages, où dois je me renseigner pour trouver les réglages ou les plug afin de faire sortir la voix à la manière d'une voix "radio" ?
4
Prend un bon eq (genre Tracks ou wave) mets un coupe haut et un coupe bas et exagère sur une bosse dans les medium en cherchant la fréquences que tu désire. La forme de l'eq doit ressembler a un v a l'envers. rien de plus simple. :bravo:
5

Citation : en réalité, j'utilasais un cable jack au lieu d'un xlr... d'où le bug....



:nawak: :nawak: :nawak:

:mrg:

Pour un son "radio" old school, tu as un tutoriel qui doit trainer sur AF... je l'avais lu à l'époque... il me semblait pas mal.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic