Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob parametre enregistrement windows et Mbox !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob parametre enregistrement windows et Mbox !
Bonjour a tous !
Mon probleme est le suivant, je voudrai utiliser smaart live pour analyser mon system mais le probleme c'est que smaart live reconnais ma MBOX en Lecture mais pas en Rec (In) car dans parametre d'enregistrement de Windows la mbox apparait en lectrue mais pas en Rec !
Pouvez vous m'aider svp ? quelqu'un sais si il ya des nouveau drivers qui permettent d'utiliser la mBox aussi bien en lecture et en enregistrement dans periphrique audio de windows ?
merci d'avance !! @+
2
La mbox n'est elle pas utilisable que sur des mac ??
3
Non, elle est vendu avec les drivers pour Windows Xp aussi elle fonctionne sous XP mais bon pour l'instant c pas top ! de plus quand j'utilise la mbox mon CPU mon à 100% !!! c'est normale ça ? "centrino 1,6 gz 1GO RAM " si quelqu'un peut m'aider!!!
4
Salut !
J'ai a peu pres la meme config que toi et j'ai eu, entre autre, le meme probleme :
- 1 - si tu es sur un portable : il faut desactiver "batterie à methode de controle compatible ACPI Microsoft" qui se trouve dans le gestionnaire de peripherique dans batterie
- 2 - fait toutes les mise à jours de XP ainsi que celle de Protools qui sont presentes sur le site. Ca regle un paquet de probleme
- 3 - test dans O/I de Protools les differentes configurations possible en jonglant entre les resolutions et les latences.

... il me semble que j'ai fait une autre manipulation ... je cherche et je complete !
en tout cas c'est sur que j'ai reussi à regler ce probleme.
Bon courage !
5
Hello, la Mbox ne sera reconnue par ton windows qu'en lecture (grace aux wavedriver).
Je ne vois pas trop à quoi pourrai te servir le fait que windows puisse utiliser la mbox comme magnétophone, t'as un Pro Tools pour ça, c'est quand meme mieux non???

Aussi, il va falloir que tu optimises ton pc au mieux, il ya déja pas mal de sujets qui traitent de cela. Si tu as possibilité de passer au LE 6.9 alors tu peux passer sur XP SP2 sinon je te le déconseille car à ce moment là il faudrait désactiver certains services de l'os.

Lorsque tu dis que tu utilises la Mbox, et que ton cpu tourne à 100%, c'est dans quelles conditons?? Si tu as 20 piste s avec 1plug pas piste, c'est normal, donc présices le probléme.

@++
6
Salut,
non, en fait quand j'ecoute simplement un CD ou que je lis un fichier wave avec windows media ou autre, du moment que jutilise la mBox, mon cpu passe à 100% ! Bizarre non ! et ça le fait que sur ma machine !! Centrino 1,O go 1go RAM
G optimiser ma machine pour un meilleur rendu, g reformater ma machine, installer les drivers un par un rien a faire a chaque fois que j'utilise la mbox pour lire simplement un fichier ou un cd CPU FULL !!

Ensuite, comme j'utilise un logiciel pour l'analyse de system de diffusion " smaart live", j'aurai aimer que la Mbox soit reconnu aussi bien en lecture dans windows quand enregistrement car etant donné que dans "peripherique windows" la mbox n'est pas reconnu dans "enregistrement", mon smaart ne reconnait pas lui non plus la mbox en "in"!!

si tu peux maider ca serai super !

Merci en tout cas !
7
Merci je vais essayer de desactiver ça et je te tiens au courant ! reste a coté de la prise !! @+
8
Re!

Je pense que c'est peine perdue, je ne connais aucun moyen d'arrriver à ça. Digidesign n'a pas développé son produit en ce sens et je pense pas non plus qu'ils aient colaboré avec microsoft pour ce faire. C'est ainsi, digi et microsoft sont des requins :|

Je connais aussi des problémes en lecture (coupure du son lors de lancement d'application, ou changement de fenetre) avec windows media ou autre (winamp etc)
Les wavedriver ont cependant été optimisé pour windows media.
Aprés que ton cpu passe à 100% à cause de ça c'est énorme!!!
Si ton pc te sert à naviguer sur le net', test plutot une désinfection :???: