Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Son etouffé avec MBOX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son etouffé avec MBOX
Salut!
voila mon probleme: je possede une mbox ainsi que des monitorzs actif resolv 50a.
quand je joue un sons (sous cubase ou meme sous reason ou encore le windows media player) il arrive que les baffes decroche, c'est bizarre a expliker, mais cest comme si les bass coupaient le reste, a chque note de bass, le son est super super etouffé. le probleme cest que une fois que le sons est ettoufé, il reste etouffé et revien a la normal sans raison! je n'y compren rien! je pensai que cela venait de mes monitor qui saturai, mais non car cela me fai la meme chose avec mon casque!
on m'avait parlé dun probleme de son qui existait avec la Mbox c'est vrai? parce que la ca me pose enormement probleme!
2
Si ca te le fait avec media player c que c'est pas la MBOX, non ?
3
Salut,

Je ne pense pas resoudre ton probleme, mais neanmoins j'aimerais donner qq hypotheses.

Dans un premier temps si media player est configurer avec l'asio driver sur la sortie de la Mbox, ca contre dit 1Sisyphe.

Ensuite, je ne sais pas se que tu as d'installé sur ta machine, mais se que tu decrit resemble etrangement à une config 3.1 ou 5.1 avec "2 HP". Vois tu se que je veu dire? tes deux HP ne restitu que une partie de se qui devrais sortir car se qui manque devrais etre restitué par d'autre hp que tu n'as pas!!

C'est une piste, et c'est peut etre pas ca du tous, mais j'aurais essayé.

bye
DjAmYxX