Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Brancher les ampli

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher les ampli
Bonjour tout le monde. avant l'achat de la mbox, mes enceintes étaient branchées sur la sortie son de ma carte mère (j'avais même pas de carte son à proprement parlé).
Je pensais qu'en branchant mes enceintes sur la sortie spdif OUT je recevrais du son, mais je n'entend rien. Aurais-je oublié de faire quelquechose??

Merci :o:
2
Tu n'as pas une autre sortie que celle-ci ? ou le mode d'emploi ?
3
Bah j'ai le mode d'emploi mais il ne montre que le cas ou tu branches une table de mix entre la mbox et les enceintes ce qu'i fait qu'on ne les branche pas sur le meme port.
4
Pourquoi brancher une table de mix ? d'après ce que j'ai compris l Mbox
est un préampli pour enregistrer sur un pc ?
Dans ce cas si tu veux enregistrer plusieurs micros, il faut brancher ta table
avant la Mbox !
5
De toute j'ai pas de table et j'en veut pas, le seul truc que je veut faire et qui doit etre tout con, c'est brancher mes enceintes de pc sur ma mbox pour la définir comme carte son principale de mon pc.
6
Je viens de lire le mode d'emploi sur leur site !

Tu peux brancher tes enceintes sur Line Output juste en dessous
de la sortie SPDIF, la 2 correspond au canal droit et la 1 au gauche
à condition que tes enceintes soient amplifiées bien sur ...

Sinon, tu as une sortie casque en façade et à l'arrière.
7
Yes pour la sortie casque j'ai vu merci;)

Le problème c'est que la sortie line output dont tu me parle est beaucoup plus grosse qu'une sortie normal sur une carte son que tu branches normalement en PCI. Donc en gros, il faut que j'achète un adaptateur, mais le son ne sortira d'une seule enceinte si j'ai bien compris :(( ?
8
T'as du mal nonoche ! Valcan vient de te dire que t'as 2 sorties (1 et 2, soit L et R) pour tes enceintes. si t'as qu'une entrée sur des enceintes de bureau, tu fous ça sur la 1, en mono et ça sortira des 2, mieux, uilise la sortie casque ça le fera.
9
OKOK merci, j'ai plus qu'a trouver un adaptateur :)
10
Si c'est un adaptateur minijack/jack, bon courage c'est très dur à trouver dans le commerce, et très cher...