Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Problème MBOX

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 924 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème MBOX
Voila mon problème !!!!!

j'arrive a enregistrer et tout mai le probleme c'est que je n'arrive pas a ecouter ce que j'ai enregistrer vous pouvez maider ???
2
C bon g resolu mon prob
3
Maintnan enfaite jenregistre avec ma gratte et ma pedal et sa fai kelk grizillement commen les enlever ???
4

Citation : Maintnan enfaite jenregistre avec ma gratte et ma pedal et sa fai kelk grizillement commen les enlever ???



C'est écrit en quelle langue???
5
C en slovakistanais ca :mdr:
6
Bonjour,

J'ai le même problème que toi clem69 mais je n'ai pas encore trouver la solution pour écouter ce que je viens d'enregistrer me donnerais-tu la solution?
Merci
:clin:
7
:bravo: pb résolu mais je suis pas encore sortie d'affaire:
j'ai, moi aussi un son dégeulasse lors de la lecture d'une prise de son qui est par ailleurs nickel en retour dans mon casque lors de la prise...

une idée pour me sortir de mon ignorance...? merci d'avance
8
En fait le bouton au dessus du volume casque sert a contrer la latence pendant les playbacks(c'est a dire le decalage pendant la lecture)
il faut que ce bouton ne soit pas a zero pour avoir du son en lecture,
mais pas a fond pour ne pas avoir trop d'echo........


pour le gresillement de la guitare:
j'ai aussi une pedale d'effet et deux guitares,les gresillements sont horribles avec ma gutare copie strato pourri a cause des micros,
c'est bien mieu avec ma guitare takamine a 1000 euros avec un bon micro :clin:
en gros il faut faire gaffe aux connectiques(le xlr est 100 fois mieu que le jack)
exploite la sortie spdif de ta pedale si y'en a une...
verifie que t'as une prise avec la masse(la terre) pour brancher ton ordi,
et que tes micros guitare sont pas une ruche bourdonnante de parasites sonnores....
que la vibes soit avec vous....
biere et punk
et taoisme...................have fun koi........ :lol: