Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à utiliser la sortie SPdiff.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à utiliser la sortie SPdiff.
Salut.

J'essaie de reconfigurer mon home studio pour y intégrer ma 01v.

J'arrive pas à faire dire à ma Mbox que je veux que le son sorte par la sortie SPdiff (coaxial RCA) ... Dans le I/O setup de protools je ne peux faire apparaitre que le Analog OUT présent par défaut... !! :((( :(((

HELP !! :((( :(((


PS : peut-être la mbox est elle configurée pour envoyer par défaut du son en SPDIFF sans rien avoir à faire, mais dans ce cas, pourquoi n'ai je rien qui entre dans le digital in de ma table ?

http://www.shootthepianist.com

2
Salut ,
oui il faut configurer le spdif dans pro tools,
sinon yaura rien tout seul......
je crois que c dans parametres du hardware en haut de la fenetre,
tu doit choisir spdif a la place d'analog 1/2
ou.........euh..?????
je sais plus trop desole ou c mais c quelque part :mdr:
vraiment dsl
j ai pas mon ordi devant les yeux et je me rappelle pas bien......
mais c pas dur a faire marcher faut juste configurer ca .......
bonne chance et courage et ne stresse pas tu trouveras vite
encore dsl
jespere que quelqu'un t'en diras plus ou que tu as deja trouve
salut
:bravo:
3

Citation : parametres du hardware en haut de la fenetre, tu doit choisir spdif a la place d'analog 1/2

ca c'est seulement pour les entrées.
normalement ta sortie analog 1 est la meme que S/P DIF Left et analog 2 est la meme que S/P DIF Right, t'as essaye de brancher et de lire sans mo difications des parametres?

SharktOoth

4
Sur la M box il n'y a pas de sorties Spdif right et de sortie left. Il y a une entrée et une sortie Spdif. Un cable Spdif véhicule deux canaux en meme temps (gauche et droite)!
5
T'as cru que je voulais brancher le cable S/P dif dans la sortie 1/4inch??? :lol:

Citation : ta sortie analog 1 est la meme que S/P DIF Left

je parlais du routing interne :8).
i.e quand tu assignes une piste a la sortie analog 1, ca sort aussi sur S/P dif L; mais je l'ai pas verifie.

SharktOoth

6
Oui en fait c'est ça tout bêtement.

Pour les entrées il faut choisir, mais pour les sorties, ça balance tant sur l'analog que sur le SPDiff... Don y a RIEN à faire pour paramétrer et c'est pour ça que j'y arrivais pas... :bravo: :bravo:

http://www.shootthepianist.com