Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 22:32:48Problème Mbox
Bonjour,
je viens d'acquérir une Mbox (1ere version), l'installation s'est faite très facilement
mais maintenant j'ai un gros soucis, quand je crée une session avec plus de 3 pistes, j'ai enormement de latence, des messages d'erreur:
- this operating system off interrupts for too long. If this occurs often, try increasing the "H/W buffer Size" in the playback engine Dialog (-9094)
- CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the 'H/W buffer Size" in the playback engine dialog (-9136)
- Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the "H/W buffer size" in the playback engine dialog may help prevent the problem (-9129)
si quelqu'un a deja eu ce genre de problèmes, est-ce qu'il pourait m'éclairer à ce sujet
merci
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2005 à 18:57:47
Si tu utilise la mbox sur un port usb de la carte mère, l'ajout d'une carte usb pci devrait résoudre ton problème.
J'avais les mêmes problèmes que toi. C'est enfait un problème d'alim des ports usb de certaines cartes mères. En tout cas, chez moi ça roule maintenant !