Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 00:01:57Recherche pré-amp 8voies avec sortie s/pdiff pr "rajouter" des entrées à ma Mbox!
Bonsoir à tous!!
Je recherche donc un pré-amp 8voies avec sortie s/pdiff (type MACKIE ONYX 800R) car je voudrai faire évoluer ma config' sans quitter mon Pro Tool Le et sans investir pour une Digi 002 que je ne trouve pas trés intéressante.
Le Onyx 800R est cependant hors-budget pour moi et il est trés difficile d'en trouver d'occaz!
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée d'un pré amp multi voies vers lequel je pourrai me tourner??
J'ai noté aussi les pré amp Digimax de chez Presonus ou le octaMic de Rme...
Quelles contraintes pourrais-je rencontrer avec une telle config' ? (la connection en usb1 pourrait elle se voir dépassée??)
J'imagine que je pourrais toujours utiliser les entrées micro de la Mbox avec un préamp X voies connecté à l'entrée S/Pdiff de la Mbox et, ainsi, avoir 10entrées?
Le spdif ne véhicule que deux canaux!
De plus la mbox ne peut pas gérer à la foix les entrées numérique et analagique.
Chez Digidesign tout est une arnaque j'ai changé de soft! Logic pro 7 est beaucoup plus complet et ouvert que PT.