Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 11:34:36MBox Direct Sans Console
Bonjour amis Fanzinien.
Je monte une petite configue pour un chanteuse... pour qu'elle puisse maquetter ses titres.
J'ai pris un vieux G4 733Mhz avec 1G de Ram. Mac OS 10.3.9 et le bon vieux PT 6.4.
Tout baigne sans problème.
Ma question : j'aimerais zaper la console entre les enceintes et la sortie de la MBox1.
MBox 1 qui n'a pas de contrôle de volume sortie si je ne m'abuse et c'est la ma question.
Existe -t-il une petite boite discrète avec laquelle je pourrais jouer du volume sans me contorsionner pour aller chercher les potards derrière les enceintes amplifiés?
pour l'input je rentrerai direct en XLR.
Merci les gars
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
viva_la_estampida21
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/04/2007 à 23:12:17
Salut GoaldeRaul!
tu peux utiliser la sortie headphones en jack à l'arrière de la m-box, à l'aide d'un adaptateur, afin de bénéficier du potard de volume monitor. j'ai utilisé cette solution, assez fastidieuse, un certain temps pour connecter plusieurs écoutes en sortie de ma m-box. ++
Chez Behringer on trouve des petites tables de mix pour 30 €, on peut aussi brancher les sorties sur des petits monitor amplifiés. J'ai une troisième astuce c'est la MiniAmp 800 de Behringer permettant de brancher jusqu'à 8 casques audio (4 canaux avec 2 casques par canal), l'un des sorties peut envoyer vers des enceintes mais je ne garanti pas un son de chaine hifi. Par contre pour les casques la son de la mini amp est plus que correct est super.