Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 13:30:15Racourcits clavier!
Arggg !! je ne trouve pas le racourcit clavier pour dézoomer sous protools 6.1 pour windows XP.... Help help help c'est terrible je suis frustré !!
Merci d'avance à celui qui me répond!!
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/09/2003 à 14:32:14
Ça vaut ce que ça vaut mais:
Sur MAC et Pro Tools 5 c'est POMME+* pour le zoom in / POMME+^ pour le zoom out.
Pour PC et Pro Tools 6, je te dis ça la semaine prochaine.
A plus.
0
http://www.shootthepianist.com
Cyril.bratyna
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/09/2003 à 19:18:30
Oui merci! Sur Mac y a pas de problèmes je connais les racourcits (au moins ils correspondent à ce qui est marqué sur le keyboard shortcuts de Digidesign...) mais là Enfin si tu trouves ce sera génial!
Merci!!
0
Cyril.bratyna
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2003 à 21:57:26
J'ai trouvé!! pffff c'est du n'importe quoi...
donc pour faire un zoom c'est "CTRL ^"
et pour dézoomer c'est "r"
Je pense que digidesign pensait qu'on devait aller trop vite, alors il c'est dis: "tiens je vais mélanger mes racourcits..."
espèrons que ce sera corrigé dans les mise à jours (pas dans la 6.1.1 en tout cas...)
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/10/2003 à 08:57:17
Merci!
D'autre part, tu as quoi comme config?
Parce que moi, je viens d'installer sur carte mère ELITEGROUP K7VTA3 et y a du souffle de partout, encore pire quand je connecte mon modem, et le SPDIFF ne fonctionne pas...
0
http://www.shootthepianist.com
Cyril.bratyna
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/10/2003 à 20:46:22
Oulà!!
Moi je travail sur portable (PIV 1.6Ghz 512 de RAM) mais je ne sais pas quel est le model de la carte mère...
Mais est ce que tu as branché ta MBox sur un Hub?
Moi j'ai un Hub actif, mais ça ne fonctionnait pas... donc une prise USB= une Mbox
Est ce qu'il n'y aurrais pas un problème sur ton port USB?
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/10/2003 à 21:04:22
Bon, en fait ça venait bien de la carte mère (ou merde dans ce cas)
Le truc c'est que les ports des bases sont foireux.
Alors qu'en branchant la Mbox sur un Brackett de 2 ports USB supplémentaires, ça tourne nickel avec le SPdiff et le modem et la webcam...