Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 17:02:57Plus de son autre part qu'a travers protools.
Bonjour,
je viens d'installer une m box et un protools LE 6.9
Sur un windows xp pro Avec licence
Dans protools, aucun pb le son sort et rentre
En revanche quand je suis sur le bureau et que je veux écouter un mp3 ou autre sons il n'y a pas de son qui sort.
J'ai essayer le lecteur media player, et vlc mais c la même!!
What's up ??
D'avance merci
On n'est pas là pour être ici !!
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2008 à 17:16:41
Il faut que tu ailles dans "panneau de configuration" puis "son et périphériques audio". ensuite dans le volet audio tu choisis le bon driver pour la lecture et l'enregistrement.
redis moi si ça ne fonctionne pas
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/03/2008 à 19:36:39
Merci pour ta réponse !!
Mais j'avais déja essayer et sa ne marche pas ....
0
reelobaruk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/09/2010 à 14:13:47
bonjour,
je me permets de revenir sur lesujet mais est-ce que tu as résolu ton problème pour écouter du son en dehors de pro tools avec ta mbox ?
merci d'avance !
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/09/2010 à 11:16:59
Salut, non j'ai laissé tomber, j'ai oublié protools pis voilà ...
Bonne chance
0
shief
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/10/2010 à 17:40:23
Salut,
J'ai exactement le meme probleme, j'ai réussi à configurer fruity loops qui fonctionne tres bien avec la mbox, mais impossible en revanche de sortir un son de tout autre lecteur ou logiciel...